Cesarienne et tampons

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 23:14
Bonsoir ! J'ai oublié de demander à ma gygy quand est ce que je pouvais réutiliser des tampons, j'ai eu une césarienne le 21/09. J'aimerais savoir quand est ce que vous en avez remis ? Merci par avance !
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 23:33
[color=darkblue:2b98c44872]plutot apres ton retour de couche ces mieux et tes organes on rprise leur place sinon tu risque de le sentir glisser même si ta eu une cessar[/color:2b98c44872]
Emy65 107 messages
Emy65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 23:33
je peux te renseigner car j ai demander j ai eu ma cesarienne le 6/09 et comme je perdais tres peu de sang a la mat je lui ai demnder si je pouvais utiliser des tampons il ma repondu non par contre au retour de couches aucun probleme je te deconseille avant ... au bout de trois semaine de saignement et comme je ne perdais presque rien j ai voulu en mettre un... aie!!! ca fait mal trop sec! maintenant j ai l impression que tout est rentré dans l ordre... bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 23:46
Merci beaucoup ! En fait, je perds toujours depuis l'accouchement et j'en ai ras le bol de ces serviettes !!!! Bises à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.