Temperature de mon petite puce a .374

Discussions

Auteur
severinesp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 19:58
voila temperature^prise tout a l'huere et elle etait a 37°4 elle a fait beaucoup de selles environs 4 que dois je faire a votre avis car je suis inquiete pour l'instant elle dort car elle etait un grgnon aujourd'hui merci
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 20:15
coucou ne tienquiéte pas trop c'est rien ten quelle ne dépasse pas les 37°5 au dessus de sa tu devra tienquiété mon bébé fait beaucoup caca aussi par jour c'est normal t'en que c'est pas liquide découvre la un peu est tu verra sa ira mieux mais elle n'a pas de fiévre ne ten fé pas bise cindy
severinesp 53 messages
severinesp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 20:18
merci cindy ok je verifie avant d'aller me coucher la t°
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 20:20
de 36,5 à 37,5 °C c'est tout à fait normal, ce n'est pas de la fievre chez bébé. Et jusque 38 on ne doit pas trop s'inquiéter...
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 20:23
oui pour te rassurer mais c'est sur ton bébé va bien si elle n'a que 37°4 moi aussi javé peur dans les debut et je me sui rendu a la pharmacie et j'ai demandé et il mon dit au dessus de 37°5 il commence a avoir de la fiévre voila rassure toi on né tro des mére poule :oops: on sienquiéte de tro bise cindy
severinesp 53 messages
severinesp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 20:25
merci a ttoutes vous m'avez bien rassure et oui je suis une nouvelle maman poule encore novice !!! :wink: biz a toutes et a vos anges !! encore merci pour votre rapidité on peut compter sur vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.