Posté le : 07-11-2007 à 10:29
[quote:89aa2b04f2="missara"]j'ai porté ce sterilet pendant presque 10 ans (changé 1 fois bien sur !!!)
Durant tout ce temps, je n'ai pas eu de regles. c'est tres agreable de vivre sans les Rrrr meme si au depart ce n'est pas facile a vivre dans sa tete.
Cela n'empeche en rien les cycles. la preuve : 4 mois apres me l'avoir retiré, je suis tombée enceinte de mon 3eme (prevu fin decembre 2007)
A la base je suis migraineuse donc interdit de pilule. je n'ai eu aucun soucis avec ce sterilet : ni fatigue, ni maux de tete, rien de rien)
apres cette grossesse, j'ai l'intention de me refaire poser ce sterilet et je le conseille a toutes mes amies.
bises a vous[/quote:89aa2b04f2]
j'ai le mirena depuis le mois de juin, donc ca fait 5 mois
les deux premiers mois, j'avais mes regles aux dates prevues mais bcp plus abondantes que d'habitude, ensuite, je ne les aient plus eut pendant deux mois, et la, je les ais depuis dimanche, normales, comme avant
je me demandais au bout de combien de temps je ne les aurait plus du tout
j'etais tellement contente de ne pas les avoir eu pendant deux mois que je pensais que cette fois serait la bonne...
celles qui l'ont, avez vous grossis? ma mere m'a dit que ca faisait comme une menaupose, ce que je concois
j'ai remarquer que j'avais quelques bouffees de chaleur ces derniers temps mais rien d'alarmant, je paye le prix sans pb pour ne plus avoir de Rrrrr
mais elle m'a dit que j'allais grossir... pourquoi?
et c'est vrai que moi qui suit migraineuse aussi, la pilule c'etait pas top et j'en ai de moins en moins ces derniers temps (cool!!!)