Quel jouet pour Noel quand on aura 3 mois ?

Discussions

Auteur
lilibleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 07:44
ma belle-mère et mes proches m'ont demandé quel cadeau je désirai pour ma Princesse d'Amour à Noël. ben moi je ne sais pas. vous qui avez des bébés un peu plus vieux, quel jouet votre loulou a aimé ? avec quel jouet a-t'il le plus joué ? merci pour vos conseils. merci pour vos réponses.
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 07:59
bonjour....... ta puce n'aura que 3mois, je pense qu'à cet age les cadeaux sont un peu inutiles... tu peux voir si il te manque des choses, tapis d'eveil ou mobile pour poussette ou transat.... mais si tu as déja tout tu peux aussi faire une tirelire et demander plutot de l argent.... katy
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 08:15
ma soeur ma offert un tapis d'eveil avec des boudins sur les coter pour mettre bébé assis dans quelque mois j'ai trouver ça trés bien il y en as plein mais celui qu'elle ma offert était assez grand il est chez auchan dans le catalogue a 29,90 voila et en feuilletant les catalogue de noël tu va trouver ne t'inquiete pas on craque toujours :wink:
lilibleue 5 messages
lilibleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 08:20
merci pour vos idées. elle a déjà reçu pas mal de cadeaux pour sa naissance et j'ai eu le tapis d'éveil, et tous les cadeaux de nouveau-né. Mais entre Noël 2007 (trois mois) et Noël 2008 (1 an et 3 mois), elle va aller vers la découverte, et évoluer. J'aimerai donc avoir vos conseils pour un choix de jouets pour cette période. J'ai feuilleté le catalogue fnac éveil & jeux, mais je suis perdue. Il y a trop, et sûrement certains complètement inutiles. Vu le prix des jouets, ça m'énerverait qu'elle reçoive un cadeau qu'elle ne regardera jamais. Merci beaucoup pour vos réponses.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 08:23
tapis d'eveil si tu n'en as pas encore un, sinon les jouets qui font de la lumiere, de la musique (pas trop forte) des jouets qu'on peut accrocher au lit a barreaux, au parc, il existe aussi des arches qui s'accrochent au transat, a la poussette, tu peux aussi demander de l'utile, des vetements, des gigoteuses grande taille, des sorties de bains + grandes...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 09:20
en effet si tu penses à la pèriode entre les deux noel ça laisse de la marge.... -des cubes...c tout bete mais les enfts adorent -des encastrements -des livres en tissus -etc.... katy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.