Erreur ds les doses pour petit pot

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 16:22
Bonjour alors voila hier je me suis lancé ds la confection de qq petit pot de fruit pour ma fille (BABYCOOK° Pomme banane pomme poire banane Seulement je navais pas le mode demploi (je lai recu auj, une maman du forum me la gentillement envoye) Et il se trouve que qd il dise niveau 3 deau je mettais niveau 3 deau ds le pti bol ms je remplissé egalement la cuve dc il y a bcp trop deau Jai dc recup la moitié du jus de cuisson puis mixé seulement comme je me suis trompé trop de jus...... les ptits pots que jai fait sont ils qd meme bon??? MMErci davance
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 16:26
[quote:74acab083c="lepticha85"]Bonjour alors voila hier je me suis lancé ds la confection de qq petit pot de fruit pour ma fille (BABYCOOK° Pomme banane pomme poire banane Seulement je navais pas le mode demploi (je lai recu auj, une maman du forum me la gentillement envoye) Et il se trouve que qd il dise niveau 3 deau je mettais niveau 3 deau ds le pti bol ms je remplissé egalement la cuve dc il y a bcp trop deau Jai dc recup la moitié du jus de cuisson puis mixé seulement comme je me suis trompé trop de jus...... les ptits pots que jai fait sont ils qd meme bon??? MMErci davance[/quote:74acab083c] salut c'est encore moi !!!! lol bon pour tes petits pots il sont bon la seule chose c'est que les vitamine parte dans le jus en cuissant donc normalement quand tu mixe avecle peu de jus tu récupére les vitamines mais bon ce n'est pas la fin du monde et pour les prochains tu le seras !!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 17:10
oki!!! Felicitation pour ta grossesse cest super....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 12:38
[quote:ca43ebfc92="lepticha85"]oki!!! Felicitation pour ta grossesse cest super....[/quote:ca43ebfc92] [color=blue:ca43ebfc92][b:ca43ebfc92]la seule chose que tu risque c'est que ça soit beaucoup trop liquide...[/b:ca43ebfc92][/color:ca43ebfc92]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.