Posté le : 30-10-2007 à 14:31
[quote:f32689e9fd="lamonstre"]Salut les filles
Je commence à déprimer sérieusement!! :(
Voilà: ma fille a 3 mois et une semaine et on a toujours eu du mal à la faire manger comme il se doit (pas gros appétit!). Donc là dessus, je m'y était faite, je savais qu'elle ne mangerai jamais les quantités moyenne des bébés de son âge et que tant que sa courbe de poids était dans le bon ses il ne fallait pas se paniquer. La semaine dernière nous sommes passés à 5 biberons par jour avec pour consigne par le pédiatre qu'elle devait manger au moins 120-130 par biberon. Pas facile, mais en fin de semaine dernière on tournait autour de 120-130 et ce pendant 3 jours :D
Seulement vendredi soir nous sommes aller faire les rappels de vaccins de la petite et depuis... on diminue sans cesse les quantités!
Aujourd'hui, elle met une heure pour ne boire que 100!!!
Je ne sais plus quoi faire! je n'ai pas l'impression qu'elle soit malade (pas de fièvre et elle ne pleure pas)!
En plus elle s'endort sur les bib!! mais je suis obligée de la réveiller sinon elle ne réclame pas!!
Je suis s^pure que le fait que je stresse pour ça ne doit pas arranger les choses mais je suis toute seule la journée et je ne voit pas comment faire.
Elle n'a pas l'air mal, elle rigole, s'amuse avec les mobiles, bref une petite fille adorable, juste qui ne veut pas manger.
J'ai peur qu'elle finisse pas perdre du poids (déjà qu'elle n'en prend pas beaucoup!) ou de passer à côté de qq chose!
cela vous est-il déjà arriver? Pensez-vous que ce soit une simple passade et que cela va s'arranger tout seul?
Désolée pour le roman mais je ne sais plus quoi faire et je pleure sans arrêt à cause de ça et ça fait du bien rien que de l'écrire...
merci de votre lecture.[/quote:f32689e9fd]
Je pense pas que ce soit allarment, tu sais un bébé ne se laisse pas mourrir de fin, et chaque bébé est différent.
Il y en a qui sont plus gloutons que les autres et au contraire il y en a qui mange beaucoup moins.
Moi avec ma fille qui a aujourd'hui 7 ans j'ai du changer 4 ou 5 fois de lait pour qu'elle finisse par manger normalement.
Et j'ai fini par trouver le bon lait que j'ai utilisé par la suite pour mes deux autres enfants et aujourd'hui j'attend bébé 4 et je compte prendre le même lait car jamais de souci. Tu en as parler à ton pédiatre ça viens peut-être du lait. je te donne le nom du lait ( NIDAL B CONFORT ) il est épaissi et au bifidus. C'est mon pédiatre qui me l'avait recommandé.
Tiens nous au courant. courage.