La premiere visite chez le Gyneco

Discussions

Auteur
sandyjul60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 16:36
coucou les filles, C'est ma première grossesse et j'avoue que je me pose bcp de questions. Surtout une: ma première visite chez le gynéco est prévu dans un mois. Mon mari veut être présent mais je ne sais pas comment va se dérouler la visite, si le médecin va m'osculter avant ou bien faire l'échographie. A toute celle qui ont vécues la situation pouvez vous m'aider? je vous en remercie. bises à toutes
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 16:40
Je ne sais pas s'il y a un ordre bien precis (écho avant ou après !)... mais rien n'empeche ton mari d'être la... Je ne sais pas comment est le cabinet de ton gyné mais moi il y avait un paravent qui separe son bureau de sa table... mais si ton mari a l'occasion d'être la, vas y fonce car moi, malheureusement il n'a pu assister à aucune écho et on se sent un peu seule... heureuse mais un peu seule ! En tout cas que je te souhaite que tout se passe bien et c'est normal que tu te poses pleins de questions...; bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.