La peridural petite explication...

Discussions

Auteur
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 16:22
Je vous laisse un lien pour aller voir directement ils exlique comment il ns installe la perfusion.... :D :? http://fr.youtube.com/watch?v=yDRyv-4sbWQ
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 17:50
ok d'accord! je comprend mieux aussi!! Merci beaucoup pour cette vidéo!
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 22:34
Heureusement que j'ai déja accouché... parce que dur dur les images !
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 15:17
coucou j'ai une trouille bleu des aiguilles mais je me poser encore quelques questions. . . . maintenant c'est sur j'accouche sans péridurale !
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 18:00
moi je voulais absolument accoucher sans, mais au bout de 10h de travail, j'ai fini par la demander..mon accouchement pour bb1 a duré 15h30 en tout
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 18:23
moi perso j'en ai eu une pour mes deux accouchement et si je peu j'en aurai pour le 3eme et je me fiche de voir comment il la pose :lol:
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 21:02
Comme toi Honey, je l'ai eu et je suis super contente de l'avoir eu ! et heureusement c'est dans ton dos donc tu vois rien !!!!!!! :)
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 23:16
Moi j'étais contre la péri et lors de la réunion sur la péri j'étais tjrs sure de ne pas la vouloir (les risques, l'aiguille trop peur) mais finalement je l'ai accepté quand on me la proposé et sans regrets ! Je n'ai même pas eu mal, trsè bon anesthésiste qui m'a piqué allongée sur le côté. :wink:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 15:26
FRANCHEMENT c'est tellement du bonheur ce truc qu'il pourrait bien te la passer par la narine que je la demanderais encore... :lol: [quote:4aec232654="domino.72"]Comme toi Honey, je l'ai eu et je suis super contente de l'avoir eu ! et heureusement c'est dans ton dos donc tu vois rien !!!!!!! :)[/quote:4aec232654]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 15:37
[quote:55b076640f="p'titsamy"]FRANCHEMENT c'est tellement du bonheur ce truc qu'il pourrait bien te la passer par la narine que je la demanderais encore... :lol: [/quote:55b076640f] Pas chiche...moi non pluis je ne la voulais pas mais après des heures de contractions suite à un déclenchement et ben c'était que du bonheur
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 20:20
moi au debut l'aiguille me fessait peurre mais moi en voyant la video sa ma rasurer C SUR JE LA PREND une piqure de quelques seconde en retour moins de souffrance je dis OUIIIIIIIII.... je penser qu'en mettant la video sa vs rassurerez :oops: :? :roll: je me suis tromper lol....
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 23:03
heureusement que c'est de dos parce que si j'avais vu ca je l'aurai pas fait, surtotu quand l'anesthesiste s'y reprend a plusieurs fois pour la poser et c'est vrai qu'en ayant connu les deux moi aussi je me suis sentie moins fatiguee sans la peri qu'avec
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 08:12
Ben moi j'ai eu une péri et j'en suis très contente. L'anésthésiste l'a fait juste avec la dose qu'il faut pour que je sente quand même les contractions. Du coup, 2heures après l'accouchement, quand ils sont venus amener un fauteuil roulant pour nous remonter en chambre, je lui ai demandé pour qui c'était?!? Personnellement j'étais en pleine forme... mais c'est comme on dit bientôt sur chaque post, "chaque accouchement est différent parce que chaque femme est différente, chaque BB, chaque hôpital, chaque SF chaque anésthésiste...) Chez les femmes pour qui ça c'est bien passé, la péri est la plus belle chose au monde... comme moi, j'ai beaucoup remercier M. Péridurale!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 17:34
pour ma part je ne la prendais plus ..je l'ai eu a bb1 et mon expérience en souvenir es beaucoup moins belle que le souvenir des accouchement sans la péri!!je marchait a peine 1h après l'accouchement...accouchement super rapide pratiquement pas de point bref que du bonheur!la joie que l,on ressnet quand vien le moment de pousser est incroyablement pas comparable ds mon cas ds les 2 expérience..le besoin impératif de faire sortir le bb es telement intense sans péri que je le vivrais éternellement!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.