Quand changer la taille de la sucette

Discussions

Auteur
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 07:28
Mon fils a 3mois et demi, il a une sucette dodies mam 0-4mois et elle existe en 4 mois et plus !!! Les nuits depuis quelques temps sont devenues impossibles il faut se lever une bonne quinzaine de fois pour lui remettre sa sucette sinon il hurle. Pensez vous que la sucette est devenue trop petite? Vivez vous la même expérience ? Ou avez vous une autre solution car là on en peut plus !!! Biz. Gwn.
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 07:48
salut ma fille a eu le même problème. elle avait une tétine 0_6 mois et maintenant qu'elle a 7 mois je me levais comme toi une bonne dizaine de fois. je lui ai alors pris 2 tétines 6_18 mois et depuis je me lève une à deux voir pas du tout. mais peut-être le tien fait-il aussi les dents?? ma fille était insupportable les 2 semaines( jours et nuits) avant que la première dent ne perce
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 08:34
salut!! Et ben moi IMPOSSIBLE de lui mettre une autre dans le bec que la 0-3 mois. J'ai essaye en croyant qu'il serait content, ben non.... :roll: :wink: Donc j'achete toujours 0-3 mois et la MEME marque.Et c'est pas pour ca que je me reveille la nuit. Si il la perd, il redort sans :wink: :lol:
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 09:57
coucou pour moi c'est comme alima impossible de lui donner une sucette 2 ème âge et impossible aussi de changer le modèle c'est pas grave, parce que je trouve que les tétines 2 ème âge sont beaucoup plus grosses alors je me disqu'une première âge lui abîme peut être un peu moins le palet et je ne me lève pas non plus la nuit, il en a besoin pour s'endormir mais une fois qu'il dort il peut passer la nuit entière sans l'avoir bises
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 16:54
[quote:4ec708f94a="natachajoy"]coucou pour moi c'est comme alima impossible de lui donner une sucette 2 ème âge et impossible aussi de changer le modèle c'est pas grave, parce que je trouve que les tétines 2 ème âge sont beaucoup plus grosses alors je me disqu'une première âge lui abîme peut être un peu moins le palet et je ne me lève pas non plus la nuit, il en a besoin pour s'endormir mais une fois qu'il dort il peut passer la nuit entière sans l'avoir bises[/quote:4ec708f94a] [color=blue:4ec708f94a][b:4ec708f94a]pareil : jamais besoin de me lever la nuit pour ça. Pour mon fils, j'achète des NUK et en 2ème âge, elles sont plus grosses, je lui ai changé vers 5 mois, comme j'avais passé celles des bib à la taille supérieure aussi.[/b:4ec708f94a][/color:4ec708f94a]
Maman allaitante et travailleuse
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 10:50
bah moi pour les bibs c'est toujours tétines 0-4 mois de doddie et un plus il boit sur 1, voir sur 2 quand il a trop la flemme!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.