Jai besoin d'aide

Discussions

Auteur
Princessmanue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 03:23
salut jmapelle manue ... je suis du pour le 1 novembre ... jaurais besoin de petit truc ... pour ke mon travaille se fasse un peu vite ... si dici le 1 novembre je nai pas accoucher .... i me provoquerons ... et cela ne me tente pas du tout lol ... surtout ke c le premier ... alors si vous avez des tit truc ki marche bien ... faite moi signe
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 03:27
[quote:0bedb815ae="Princessmanue"]salut jmapelle manue ... je suis du pour le 1 novembre ... jaurais besoin de petit truc ... pour ke mon travaille se fasse un peu vite ... si dici le 1 novembre je nai pas accoucher .... i me provoquerons ... et cela ne me tente pas du tout lol ... surtout ke c le premier ... alors si vous avez des tit truc ki marche bien ... faite moi signe[/quote:0bedb815ae] coucou il y a des actions que parfois on nous conseille pour accoucher plus vite...mais parfois ça ne fais rien de plus que nous fatiguée... peut etre que bb n'est pas pressé...ma soeur a accouchée le jour meme de son terme... soit encore un peu patiente, tu as jusqu'à mercredi kiss
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 07:28
[quote:78d627b885="Princessmanue"]salut jmapelle manue ... je suis du pour le 1 novembre ... jaurais besoin de petit truc ... pour ke mon travaille se fasse un peu vite ... si dici le 1 novembre je nai pas accoucher .... i me provoquerons ... et cela ne me tente pas du tout lol ... surtout ke c le premier ... alors si vous avez des tit truc ki marche bien ... faite moi signe[/quote:78d627b885] :shock: Vive le langage SMS :wink:
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 07:31
[quote:2337e95430="Princessmanue"]salut jmapelle manue ... je suis du pour le 1 novembre ... jaurais besoin de petit truc ... pour ke mon travaille se fasse un peu vite ... si dici le 1 novembre je nai pas accoucher .... i me provoquerons ... et cela ne me tente pas du tout lol ... surtout ke c le premier ... alors si vous avez des tit truc ki marche bien ... faite moi signe[/quote:2337e95430] coucou voici quelques pti truc que nous a donner la sage femme au cours d'accouchement: -deja il faut que tu marche beaucoup minimum 30 minutes par jour dans le dernier mois mais vu ke toi c'est bientot la tu peu augmenter un peu. -ensuite chez certaine personne le fait d'avoir des relations sexuelle peut provoquer l'accouchement mais ca marche pas a tous les coup. -dernier pti truc au lieu de rester a te reposer toute la journée bouge bocoup fais ton menage, fais les courses mais sans porter ce qui est lourd................... bon courage a toi bonne fin de grossesse .
Guest754514
12 messages
Guest754514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 08:30
je confirme pour les rapports sexuels. j'en ai déjà parlé avec ma sage femme et elle m'a dit que les produits qu'ils utilisent pour déclencher les accouchements sont à base de l'hormone présente dans le sperme. alors éclate toi !! :wink:
rahlti 49 messages
rahlti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 08:42
salut moi c pa pour te dire ce qui te faut faire car on te l a deja ecrit mai pour te dire qu un declenche pour ma part g trouve ca mieu :!: g u un vrai accouchemen en 2003 d 1 peti bonome decede quan je di vrai accouchemen c san calmant :!: et pour mon peti gars qui 4mois et demi qui va tre bien on m a declenche par perfusion et avec une peridurale pa de douleur et un accouchemen en 2 heure :!: o debu je n etai pa pour un dclenchemen mai maintenan je ne regret absolumen pa :!: :D et g di un gran merci o gygy bis et bon courage a vous toutes
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 09:32
moi, j'avais tout essayé: relations sexuelles, marche, baignade à la mer(c'était en juin) et rien n'a marché. On m'a quand même déclenché 5 jours après mon terme!! C'est bébé qui décide en fait!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.