Chute de chezveux

Discussions

Auteur
elou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 18:13
bonjour, JMon petit bout à 4 mois et ça fait depuis 1 mois et demi environ que je perd énormément mes cheveux, j'ai presque des trous à certains endroits... je voulais savoir si vous étiez dans le même cas que moi... Mon médecin m'a mise sous magnésium et fer depuis un mois et demi mais ça ne change rien! Avez vous d'autres solutions qui fonctionnent? merci
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 18:20
[color=blue:cc2a76399c][b:cc2a76399c]coucou c'est tout à fait normal après un accouchement....il n'y a qu'à attendre. :wink:. Apparemment, pendant la grossesse, les cheveux morts ne tombent pas, donc ils le font après... Mon fils a bientôt 8 mois, et je les perds toujours, moins mais quand même. Tu peux peut-être essayer une cure d'Oenobiol capillaire : une amie a testé et ça a marché.[/b:cc2a76399c][/color:cc2a76399c]
Maman allaitante et travailleuse
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 18:56
coucou j'en avait acheté 1 avec la baignoire et ca ne m'a servi a rien du tout. Pour savonner bb, je trouve bcp plus pratique de le tenir directement, au moins on peut passer les mains partout
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 19:09
Bonjour, Il ne faut surtout pas traiter ces petits boutons car ils vont disparaitre tout seuls. Ce sont des "boutons de lait" ou "acné de naissance". Lucile
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 21:37
oui surtout il ne faut pas y toucher... moi j'avais un peu paniqué lorsque la peau si douce de mon bb est soudain devenu pleine de bouton mais moi c'était sur le menton ! elle m'a fait ça a 3 semaines et puis c'est partie comme c'est venu...
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 21:44
Moi je l'ai essayé le 1er jour et bien plus jamais (comme c'est un garçon il se faisait mal aux .... :oops: ) donc depuis il traine dans un coin. :roll:
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 23:26
moi ma soeur m'a prete un transat de bain... ça m'a aidé les 2 ou 3 premières semaines quand je n'étais pas à l'aise pour donner le bain... :oops: mais le siege en plastique, je le sentais pas du tout... et puis un jour j'ai essayé sans et c'est beaucoup mieux pour moi car j'ai plus facile pour la laver et pour elle car elle gigote et s'éclate beaucoup plus !!!!!
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 23:58
[quote:92265fe5be="Mandy ..."] Ne pas s'inquiéter, et puis ma fille avait la meme chose et aujourdh'ui elle a un peu plus d'un mois et demi elle n'a plus l'acné du nourisson sur le nez (plus rien de rien) mais d'autres petits boutons sont appparus mais cette fois sur les joues et un peu le cou (mais non plus blanc mais rouge) ... hihi Ces bébés et leurs petites peaux... toute une histoire. Mais c'est normal ne t'en fait pas. BISOUS Mandy[/quote:92265fe5be] ah bon je n'ai même pas vu quelle avait des boutons ta louloute!! hihihi bisous ma Mandynette!!! Vaness
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.