Y a t-il des maman??? (Page 2)

Discussions

Auteur
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 08:19
je ne pense pas qu'il faille avoir beaucoup d'argent pour que les enfants soient heureux, il ni a pas que ca dans la vie et heureusement :wink:
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 09:02
c'est vrai l'argent ne fait pas tout , l'avantage aussi s'est qu'ils en connaissent sa valeur,moi je sait que qu'en ils me demande quelque chose et que je leur dit "dans l'immédiat on ne peut pas" ils savent attendre, on évite le superflux,et c'est très bien ,on arrive quand même a leurs offrir ce qu'ils ont envie d'avoir,moi je n'ai aucun regret de me "priver"(j'aime pas ce mot),car pour moi ce n'est pas une privation ,mais un plaisir de leur faire plaisir,et j'aime autant vous dire,que même si parfois on s'engeule ,ils nous rendent au centuples tellement d'amour au quotidien,que rien ne pourrait remplacer ces moment,je metrait un photo dés que j'aurais un numérique(peut-être que le pére noël va y penser :?: ) :wink:
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 10:03
tu peux considérer que ta fille fait ses nuits si elle garde ce rythme mon fils dort de 21h à 8h30 environ alors j'ai l'impression que 22h/7h15 c'est une petite nuit mais quand je pense que certains bébés se réveillent tous les jours à 6h je me dis que c'est finalement pas mal bises
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 11:14
[quote:e2aac31da1="julkarmat"][color=darkred:e2aac31da1]ah oui en effet ,ca cest une belle nuit, moi depuis qu'il a 4mois (il en a6 et demi) il fait 18h30 5h30 , il a pris ce rythme tt seul a cause de nos emplois, on bosse le matin, on la reveillé 2/3 fois a 5h30 , puis ila pris le rythm de lui mm[/color:e2aac31da1][/quote:e2aac31da1] Mais alors il se réveille tous les jours à 5h30? Je recommence le boulot demain et je devrai le réveiller aussi mais vers 6h15-30 pour lui donner le bib et l'amener à la crèche... mais on fait ça que lundi-mardi-mercredi... alors jeudi il risque de se réveiller aussi vers 6h30? Il fait quoi ton petit bout?
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 12:08
Moi pareil,depuis la naissance elle dort la nuit! Faut dire qu'elle pesait 4kg à la naissance... Et depuis c'est un vrai loir:21h-10h30 à peu près!! J'espère que pour toi c'est parti pour des bonnes nuits!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.