Renvoie et lait gallia premium digest...

Discussions

Auteur
Message
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 10:30
voilà je suis au lait gallia premium digest depuis mercredi, et mon bb nous a deja renvoyé 2 bib en entier depuis mercredi alors quavant il le faisait pas.. ca pourrait venir du lait?? g changer sur les conseil de ma pediatre a cause de terrible collique...
Guest303025
54 messages
Guest303025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 10:33
[quote:3b61e969ff="13erika"]voilà je suis au lait gallia premium digest depuis mercredi, et mon bb nous a deja renvoyé 2 bib en entier depuis mercredi alors quavant il le faisait pas.. ca pourrait venir du lait?? g changer sur les conseil de ma pediatre a cause de terrible collique...[/quote:3b61e969ff] tu mes quoi comme eau avec le galia??? car moi ma fille me faisait la meme chose et le pediatre ma dit que l eau evian n allait pas avec le lait galia qu il fallait prendre la volvic et la plus de soucis ^^
Molecule 174 messages
Molecule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 10:36
Pour info, attention avec la Volvic, elle contient du fluor donc si vous donnez déjà du fluor à votre petit tous les jour (vitamine D + fluor), ça lui fera une trop grosse dose. Le fluor à haute dose n'est pas bon... enfin, c'est ce que m'a dit la pédiatre pour mon petit de 6 semaines.
Guest303025
54 messages
Guest303025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 10:39
[quote:0ac70279d4="Molecule"]Pour info, attention avec la Volvic, elle contient du fluor donc si vous donnez déjà du fluor à votre petit tous les jour (vitamine D + fluor), ça lui fera une trop grosse dose. Le fluor à haute dose n'est pas bon... enfin, c'est ce que m'a dit la pédiatre pour mon petit de 6 semaines.[/quote:0ac70279d4] ma fille a 7 ans maintenant et elle se porte tres bien ^^ ou alors faut changer de lait tout cours :)
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 10:53
[quote:158b6ca47b="vanessa 17100"][quote:158b6ca47b="13erika"]voilà je suis au lait gallia premium digest depuis mercredi, et mon bb nous a deja renvoyé 2 bib en entier depuis mercredi alors quavant il le faisait pas.. ca pourrait venir du lait?? g changer sur les conseil de ma pediatre a cause de terrible collique...[/quote:158b6ca47b] tu mes quoi comme eau avec le galia??? car moi ma fille me faisait la meme chose et le pediatre ma dit que l eau evian n allait pas avec le lait galia qu il fallait prendre la volvic et la plus de soucis ^^[/quote:158b6ca47b] non je prend pas d'evian je prend de l'eau de source..adapter au bib bien sur
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 18:35
C'est le lait que je donne à mon loulou et tout va bien. A mon avis, pour ton bébé ça na convient pas. Pour le volvic, je ne savais pas. Mais quelle eau utilisez-vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.