Je crois que notre petit bout a tous les symptomes des dents

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 21:01
- les joues rouges et chaudes, j'ai pris la température il avait 37.5 - il bave beaucoup mais pas forcément tout au long de la journée c'est par période... - il met ces poings dans sa bouche et mord et bave encore plus... - il mord les doigts de son papa sur l'avant mais aussi beaucoup sur l'arrière comme si il avait aussi les molaires qui travaillaient :shock: Par contre il ronchonne pas encore... Ma soeur qui est assistante en pharmacie nous a fait un encas d'urgence avec des suppo pour la fièvre, du gel à mettre sur les gencives et des gellules homéo... D'après vos expériences... c'est les dents? Ca peut aller encore longtemps? Si il ronchonne vraiment et que j'arrive pas à le calmer par quel médic je commence? Merci tout le monde d'avance pour vos réponses. BIZ
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 21:10
coucou webs :wink: il a commence a faire ce que tu decris a 3 mois et il m a sorti sa 1ere dent a 5 mois, le 30 il va avoir 7 mois et a 2 dents en cas de douleurs je lui donne camilia (dosettes homeo) et du doliprane voila, courage bisous :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 21:12
Ben j'ai vu sur un post qui date du mois de juillet qu'un BB est né avec une dent et qu'il a fait une 2ème à 2 semaines :shock: bon en même temps je pense que c'est très rare, mais à 4 mois c'est possible il me semble... :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 21:20
[quote:1f49bb8cb7="lovemum"]coucou webs :wink: il a commence a faire ce que tu decris a 3 mois et il m a sorti sa 1ere dent a 5 mois, le 30 il va avoir 7 mois et a 2 dents en cas de douleurs je lui donne camilia (dosettes homeo) et du doliprane voila, courage bisous :wink:[/quote:1f49bb8cb7] Ah donc ça peut aller encore 2 mois... enfin 1 parce que ça fait bientôt un mois qu'il nous fait ça. Là je pensais que ça venait parce qu'il a les symptômes vraiment tous en même temps... Les dosettes homéo, c'est des petites gellules blanches? Tu lui donnes comment? parce que j'ai vu des mamans qui les font tremper dans de l'eau pour les ramollir... tu fais ça?
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 21:26
non les dosettes sont comme les dosettes du serum phy donc c est super pratique :wink: c est la galere a faire fondre les granules, je faisais chauffer un fond d eau au micro ondes pr les faire fondre plus vite... apres tu sais tous les bebes sont differents y en a qui font leur dents a 8 mois aussi! je m en suis rendu compte en jouant avec lui, j ai vu un trait blanc et 2 jrs apres la dent est sortie, c est rigolo! :lol: mais dur pr les pleurs :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 21:50
Ouais donc il faut de toute façon que j'attende qu'il ai mal et qu'il pleure... je vais quand même prendre sa petite pharmacie tout le temps avec... Merci beaucoup pour tes réponses. BIZ
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 22:01
oui t as raison, s il te fait ca un samedi soir... donc tu demandes camilia en dosettes! genial! bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.