Encore une question LAIT 1er age !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 23:24
[quote:5836fd96e3="amethys"]Bonsoir, ma puce boit Nidal 1er âge et l'eau c'est de l'eau de source de base (marque du magasin où je fais mes courses) et, je touche du bois, pas de coliques. Ce qu'il y a c'est que c'est liquide et j'ai lu que ta fille n'aimait pas. Tu as essayé l'homéopathie ?[/quote:5836fd96e3] Non c'est la seule chose que j'ai pas essayé ! je connais aucun bon Homéopate sur Nimes... merci bisous :oops: :oops: :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 23:26
C'est Saphir qui a essayé, il ne doit pas y avoir 50 produits et puis je pense qu'en pharmacie, ils peuvent te renseigner directement...
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 23:32
[quote:e64ab5c774="amethys"]C'est Saphir qui a essayé, il ne doit pas y avoir 50 produits et puis je pense qu'en pharmacie, ils peuvent te renseigner directement...[/quote:e64ab5c774] oui quelle Co... !!! colocentis7ch Je connais de nom car je bossais en pharma! ça coute rien d'essayer et ça lui fera aucun mal ! Avant j'me soigné par homéo et j'ai jamais eu de résultat ..pour ma puce peut etre que ça marchera mais j'avoues que j'commence à perdre espoir :cry: :oops: :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 23:35
Comme tu dis ça coûte rien d'essayer, en tout cas, ça doit pas être drôle pour ta petite...la pauvre pitchoune !
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 23:43
[quote:d5d4bc65e3="amethys"]Comme tu dis ça coûte rien d'essayer, en tout cas, ça doit pas être drôle pour ta petite...la pauvre pitchoune ![/quote:d5d4bc65e3] c'est clair ma pauvre puce, j'en ai trop marre de la voir comme ça ! ça gache une partie des premiers mois de sa vie...quelle Salo..ie ces colliques
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 15:43
[color=blue:8bd65fc59b][b:8bd65fc59b]oui pour l'homéo, j'avais juste demander au pharmacien et il m'avait donné des granules en fonction de ses symptômes. :wink: En 3 jours, il n'avait plus de grosses crises à le réveiller quand il dormait. Mais les colliques étaient encore là de temps en temps. :evil: Je n'ai jamais changer de marque de lait, je suis juste passer à la formule épaissie. Il prend du Modilac depuis la maternité. Pour le Novalac AR, une amie en a et ça s'est révélé efficace. :wink: [/b:8bd65fc59b][/color:8bd65fc59b]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.