Posté le : 26-10-2007 à 20:35
Decidement, j'aurai posté aujourd'hui !!!!
Bon je résume la situation : je suis à 4changement de lait, changement de bib, de tetines, visites à l'ostéo bref TOUT !!!
Ma puce souffre parfois en buvant son bib (pas avant, ni aprés !!!) juste à ce moment là ! Son bide est rempli d'air et elle souffre de spasmes intestinaux !
J'ai vu plusiseurs fois le doc et pediatre : changement de lait et des medocs (polysilane, débridat, gaviscon !!) j'ai TOUT arrêté car rien n'y fait !
J'suis désolé de voir que certains pediatre bossent en colaboration avec un labo de lait et qu'il s'en tape totalement de ma fille, il prefere avoir un voyage offert par le labo (GUIGOZ en l'occurence !! ) et oui ça marche comme ça parfois !! bref rien n'y fait et je n'irai plus voir le doc pour ce problème car il s'en fout ! selon lui c'est normal :twisted: jusqu'à ces 3mois !! j'aimerai juste aider ma puce à moins souffrir car c'est dur !
Actuelement j'utilise GUIGOZ confort plus epaissi (car ma puce reclame bezaucoup à manger et boit beaucoup malgré ces souffrance !!)
Donc j'en arrive à la fameuse question :
[color=red:bdc3a1bae1][b:bdc3a1bae1]Quel lait a résolu vos problèmes de colliques ???
Je m'interresse particulierement à 3laits : LEMIEL CONFORT (ma puce est trés goulu !!!!!!!), BABYBIO(lait issus de l'agriculture bio!!), NOVALAC AR: voilà si certaines utilisent ces laits j'attends vos temoignages et sinon je suis preneuse si vous me conseillez une autre marque !!! merci par avance bizzzzzzzzzzzzzz :oops: :oops: [/b:bdc3a1bae1][/color:bdc3a1bae1]