Porte bebe Premaxx ou echarpe, votre avis

Discussions

Auteur
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 16:56
Bonjour, J'aurais aimé avoir votre avis. J'hésite entre le porte bébé premaxx et une écharpe de portage. Que me conseillez vous? Merci pour vos réponses!
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 17:12
[quote:fc70b68c70="cecilepo"]Bonjour, J'aurais aimé avoir votre avis. J'hésite entre le porte bébé premaxx et une écharpe de portage. Que me conseillez vous? Merci pour vos réponses![/quote:fc70b68c70] franchement moi j'ai acheté le porte bb premaxx je le déconseille pour le prochain j'achéteré lécharpe car dans le premaxx bb n'est pas bien instalé tout tordu tandis que avec lécharpe tu l'adapte au corp de bébé donc voila
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 17:24
[quote:e5083efe8b="cecilepo"]Bonjour, J'aurais aimé avoir votre avis. J'hésite entre le porte bébé premaxx et une écharpe de portage. Que me conseillez vous? Merci pour vos réponses![/quote:e5083efe8b] J' ai acheté le premaxx pendant ma grossesse, il me semblait génial, surtout que j' avais peur de l' écharpe( peur de mal nouer et de faire tomber bébé! :oops: ). Tom n' a accepté d'y aller qu'une fois et effectivement il ne semble pas du tout bien installé! J' ai investi dans une écharpe depuis et je ne le regrette vraiment pas! C' est pratique, je pense m' en servir très longtemps et quel plaisir ce contact avec bébé... :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 17:31
l'écharpe vaut mieux que n'importe quel porte bb! il suffit d'un peu de pratique(avec une poupée)pour être habituer. je n'ai jamais entendu une maman qui avait laisser tomber bb de l'écharpe!! jai essayer le porte bb a bb1 et j'avais beaucoup plus l'impression que ca ne tiendrait pas!! de plus bb naissant on ne peut le mettre ds le porte bb... la plupart du temps...tandis que l'écharpe, elle peut etre utilisé de la naissance jusqu'a 3 ans!!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 19:07
Bonsoir, alors j'ai utilisé le porte bébé premaxx pendant les 2.5 premiers mois de Michelle et elle y était super bien, elle s'endormait quasiment aussitôt quand on l'y mettait mais maintenant c'est moins bien parce qu'en position allongée elle est trop grande 63cm. Je pense que c'est trés bien pour les touts petits bébés ou les prémas car ils sont bien contre nous en position foetale et au chaud. J'attends qu'elle tienne assise pour l'utiliser sur la hanche. En tout cas je ne regrette pas de l'avoir acheté même s'il n'a pas servi hyper longtemps car elle y était trés bien ! Bonne continuation.
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 19:46
Merci les filles, j'avais mis une enchère sur ebay sur le premaxx, je viens de le remporter à 26euros, ça va. Je l'essairais et si ça ne me convient pas, je peux toujours le revendre! J'ai mis ma fille dans une écharpe (à moi) en position berceau, elle y dort depuis 2h!!! Alors qu'a cette heure ci d'habitude elle hurle!!! Miracle! J'ai vu que sur le site la poche a kangorou, on peut louer une echarpe 10e/mois pour essayer, c'est sympa je trouve. N'hésitez pas si vous avez d'autres avis! Merci :D
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 22:27
[quote:d6d5c43791="cecilepo"]Bonjour, J'aurais aimé avoir votre avis. J'hésite entre le porte bébé premaxx et une écharpe de portage. Que me conseillez vous? Merci pour vos réponses![/quote:d6d5c43791] j'ai testé le premax et je n'utilise qu'une écharpe! d'ailleur je vais le revendre le premax!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.