Lait novalac AC

Discussions

Auteur
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 16:45
bonjour! Mon petit à trois semaines et demi et de bonnes coliques le pauvre. IL buvait du evolia de guigoz jusqu'à hier, dans leqeul je mettais un peu de calmosine qui n'a pas eu grand effet. Il a eu une petite séance chez l'ostéo lundi et depuis hier, je suis passée au lait novalac AC, c'est un peu tot pour en voir les effet mais peut être que certaines d'entre vous l'ont essayé? j'aimerais avoir vos avis ^^ Merci beaucoup :)
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 17:07
Moi j'utilise le novalac premier age hypoallergenique et je n'ai jamais eu de problemes: pas de regurgitations, pas de colliques.
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 17:59
pour Juan le novalac ac a été miraculeux. bisous
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 21:55
coucou mon fils Lestate a " novalac ac " et sa vas beaucoup. il a 3 mois et en prend depuis l'age de ces 2 semaine et je n'ai pas changer depuis car sa se passe bien et pour son prix ( il ne coute pas cher comparer a d'autre marque en commerce) Pense a demander la carte de fidélité . tu peux recevoir des cadeaux en gardant les tickets de caisse :wink: bisou
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 10:02
bon c'est super :) merci les filles, c'est vrai que ça a l'air daller mieux depuis hier ^^ bisouss et encore merci
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 19:39
idem! novalac AC miraculeux dés le lendemain ou mon loulou en a eu!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.