Petits pots

Discussions

Auteur
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 16:07
couocu les filles, Voila je viens de donner les premières cuillières de compote de pomme a ma fille tout a l'heure mais bien entendu le petit pot est bien loin d'être fini. Je voulais savoir si je peux le mettre au frigo maintenant pour le réutiliser après ou si je dois le jeter. Ma question va peut-être vous paraitre débile mais comme c'est mon premier, je sais pas trop comment faire... Merci les filles! Lolo
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 16:19
non ta question n'est pas debile, moi quand il finssait pas son ptit pot je le remetter ds le frigo et je le laisser pas plus de 24h00.voila :wink: alors pour t'est essai ça se passe comment moi je serait debut nov,j'ai quelques douleurs au bas du ventre et je commence a avoir des ptites douleurs aux seins et toi ta des simptomes :?: :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 16:20
salut si le petit pot qu'il soit de fruit ou de légume si il n'est pas fini, tu peut le mettre au frigo il se conserve 48H après ouverture. bisous
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 16:20
Si tu met un film plastique dessus, oui, tu peut la conserver au moins jusqu'à demain.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 22:07
[quote:b01c23d2d7="vero/cassie/math"]non ta question n'est pas debile, moi quand il finssait pas son ptit pot je le remetter ds le frigo et je le laisser pas plus de 24h00.voila :wink: alors pour t'est essai ça se passe comment moi je serait debut nov,j'ai quelques douleurs au bas du ventre et je commence a avoir des ptites douleurs aux seins et toi ta des simptomes :?: :wink:[/quote:b01c23d2d7] Hé bien, pour les essa&is j'en sais rien du tout! Je suis même pas sure d'avoir correctement fait mes premiers test d'ovulation qui sont toujours négatifs...(mais je crois qu'au début je ne les ai pas assez imprégner d'urine :oops: ). Sinon, pour l'instant à part des légers tiraillements en bas du ventre, qui pour moi ne veulent rien dire du tout, pas grand chose. Ca peut être tellement de choses... J'attends! (mot d'ordre pour concevoir un bébé chez moi :roll: :D ) Lolo PS: Merci pour ta réponse et je te souhaite que se soit le bon mois!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 22:08
Merci les filles pour vos réponses! C'est sympa! :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.