Couple mixte( francais, marocain, allemand, etc... ) (Page 3)

Discussions

Auteur
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 14:19
Mais non! tu as compris tt l'inverse du message de ce post! on est en train de dire que le metissage AUSSI est beau! C'est comme si tu me disais que quand tu entends une maman dire "mon bb c'est le plus beau", tu vas etre choquée, pourtant on le dit ttes, biensur que le bb de chacune de nous est le plus beau! :roll:[/quote] Non pas du tout je comprend trés bien lorsqu'une maman dit "mon bébé c'est le plus beau" même moi je le dit mais je veux juste dire que faire un poste en faisant l'apologie du métissage est peut être un peu poussé. Si tu relis des messages tu verras que certaines disent clairement que les bébés métisses st les plus beaux et c'est tout !!!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 14:46
:arrow: [b:8a2d791ebf]ELODiE[/b:8a2d791ebf], quelqu'un me l'avait deja dit, mais j'arrivais pas à le croire! :lol: je crois que cela vient de l'histoire! Si je me souviens bien c'est au bresil qu'il y avait ces sortes de grandes plantations dans lesquelles on emmenait les esclaves pr y travailler la canne à sucre, et à cette epoque, dire "nègre", c'etait une sorte de revendication!, d'où le terme "négritude" qui est une lutte contre l'esclave, d'où le terme "nègre"! Mais autre chose histoire de rire un peu! si tout le monde dit "je suis avec une senégalaise", je te dis comment la conversation va tourner! Ca va donner ca : - tu sais que je suis avec une maoré? l'autre: -une quoi? -une maoré? -c'est dans l'union europeenne? -non c'est une ile -qui se trouve où? -en Afrique -Bah alors! dis que tu vis avec une noire! :lol: :lol: :lol: :lol: Enfin je rigole! :arrow: MmeCHAT, mais c'etait pas comparé aux autres bb! enfin j'espère que non! :wink:
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 15:02
Coucou les filles, Bon alors moi c'est simple je suis d'origine du Cap vert et de la Guadeloupe donc NOIRE et mon homme est Blanc Ne vous prennez pas la tete et appelons" un chat un chat " :lol: C'est vrai que les couples mixtes ont droit à quelques réflexions ou phrase bateau ex: mon mari est restaurateur, et quand il est pas en salle ,je vous jure 8fois sur 10 on me dit "ah vous allez nous faire des petis accras..." et je répond que je suis née en Alsace ( c'est vrai en plus) et que ma spécialité c'est la Choucroute mdrrr(ca c'est pas vrai, je suis nulle en cuisine), ou alors on me prend pour la femme de ménage.. ben non désolée je passe le coucours pour etre Avocat.. Enfin c'est comme ca lol Au fait moi c'est Virginie 28 ans et je vis en région parisienne Voici ma Puce Margot née le 04 Octobre dernier [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=11569424][img:a2e2d19967]http://i22.servimg.com/u/f22/11/56/94/24/th/s5000411.jpg[/img:a2e2d19967][/url] Bises à toutes
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 15:07
[quote:885485c964="lali5782"]Salut, y a t' il des couples de nationnalité differente sur le site? Moi je suis francaise et mon mari est marocain. Cela peut etre parfois un sujet tabou. Alors si quelqu' un veut en discuter, je serais heureuse de partager mon experience! Bisous!!![/quote:885485c964] Kikou Moi je suis Française et mon fiancée est Algerien, dailleur je me suis meme converti à l'Islam (il m'a pas obligé, c'est moi qu'il l'ai demandé), donc je suis française et musulmane. Et ma petite alors et musulmane aussi c'est évident lol :D :D Bisous les filles
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 17:13
[img:ac7284f0bc]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou21.gif[/img:ac7284f0bc]Salut Je suis d'origine malienne et mon homme vient de la guadeloupe et nous avons trois enfant dont le dernier qui à 4 mois . Voila .
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 21:24
[quote:04ac9ca22a="madaly"]juste une remarque les filles, pkoi ne dis t'on pas que "je suis mariée avec un NOIR"? black ca fait un peu "je ne veux pas dire ce qu'il est"! Enfin la j'ai rien contre vous, mais ca me fait un peu chier koi! faites comme si j'ai rien dit! :roll:[/quote:04ac9ca22a] lol! moi j'ai répondu black parce que c'est le mot qu'elle avait employé! sinon perso ça ne me gene pas de dire "noir" mais franchement je n'y fait pas vraiment attention! et je suis pas mariée... [b:04ac9ca22a]Mme Chat[/b:04ac9ca22a] => je pense pas que l'on ait voulu te vexer loin de là! ce post, je pense, a été crée de la même maniere que ceux qui regroupent des mamans d'un même département afin de discuter autour de points commun! donc je pense que ce post a tout son intérêt! bref, faut pas te prendre la tête car bien entendu tous les bébés y compris les bébés non métissé sont de beaux bébés! bisous!

Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 22:19
[quote:3113932c40="VANESK"][quote:3113932c40="lali5782"]Salut, y a t' il des couples de nationnalité differente sur le site? Moi je suis francaise et mon mari est marocain. Cela peut etre parfois un sujet tabou. Alors si quelqu' un veut en discuter, je serais heureuse de partager mon experience! Bisous!!![/quote:3113932c40] Kikou Moi je suis Française et mon fiancée est Algerien, dailleur je me suis meme converti à l'Islam (il m'a pas obligé, c'est moi qu'il l'ai demandé), donc je suis française et musulmane. Et ma petite alors et musulmane aussi c'est évident lol :D :D Bisous les filles[/quote:3113932c40] salut!!! Moi aussi je suis francaise et mon mari algerien. Et moi aussi je me suis convertie a l'islam donc pas de soucis pour elever nos enfants :wink: Et moi non plus il ne m'a pas force a me mettre dans l'islam :wink: C'est vrai que l'on doit toujours se justifier.... Les gens(pas tous bien-sur, je mets pas tout le monde dans le meme sac) pensent que si on est dans l'islam c'est que le mari nous y a "force". :roll: :x Mais bon....
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 22:35
ce qui est tt a fait normal ALIMA, puisque si tu n'avais pas rencontré ton mari tu n'aurais jamais pensé à te reconvertir! :lol:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 22:47
[quote:bdb4e0bca4="madaly"]ce qui est tt a fait normal ALIMA, puisque si tu n'avais pas rencontré ton mari tu n'aurais jamais pensé à te reconvertir! :lol:[/quote:bdb4e0bca4]oui je suis d'accord avec toi :wink: Mais je parle plutot "force"... Certains pensent vraiment que je n'aie pas eu le choix :x J'ai meme entendu dire que j'etais bizarre :roll: parce que je suis tres croyante (presque plus que mon mari :wink: ) et que je pratique la priere et pas mon mari...
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 23:06
comme dit la chanson "laisse parler les gens"! :roll:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 00:20
"banaux"? tu me cherches XORUMS? :twisted:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 05:30
Pour reprendre se sujet du post, moi je suis d'origine tunisienne et mon homme est français, breton plus précisemment. J'ai grandi en banlieue parisienne et mon chéri dans le finistère sud, nous avons certes le même âge mais par moment nous ne voyons pas les choses de la même manière. Moi aussi je déteste lorsqu'on dit "les arabes", au départ j'ai senti que dans sa famille je suscitais une certaine curiosité, ça m'a fait rire avec les questions clichés sur les femmes, le voile... J'aime bien les discussions débat! Question religion, dans mon couple on ne se prend pas la tête, ma religion est dans mon coeur. Certaines questions vont se poser comme la circoncision, alimentation (pas de porc), donc concertation, discussion et concession. Mon bébé est le plus beau bien sur :!: :lol: En tout cas il ressemble à son Papa, je trouve!!
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 14:04
lol c'est marrant moi j'aime les bruns aux yeux verts lol et je suis noire comme quoi les gouts et les couleurs..!! et mon chéri qui est bruns aux yeux verts :D aiment les metisses et les noires, heureusement pour moi hein mdr :wink:
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 14:22
[quote:1607ac1946="Aureli89"] voila j'aime beaucoup le metissage aussi,je trouve les "blanc" trop "laiteux" mais ca n'engage que moi[/quote:1607ac1946] Quel respect pour ceux qui ont des bébés non issus du métissage. Imagine ta réaction si une maman avait dit "je trouve les petits métisses ressembles a des Patchwork, avec toutes leurs origines". C'est pareil et franchment c'est abusés de dire sa des bébés comme vous dites "BLANC"
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 14:32
Coucou ! Moi, je suis d'origine italienne et portugaise et mon mari est d'origine marocaine. Moi aussi je suis convertie à l'Islam mais c'est surement pas mon mari qui m'a forcé puisque je suis convertie depuis 7 ans et mariée depuis un peu plus d'an an :wink: ! Nous sommes tous les 2 musulmans donc pas de problème quand à l'éducation de Wafa. Mais des fois y a des petites engueulades mais plus liées à la culture... Par exemple, ma belle-mère veut percer les oreilles de Wafa à 5 ou 6 mois !! Je ne sais pas si ça à un lien avec leur culture mais bon :shock: ! Ou encore quand ma fille a le hoquet elle lui met un bout de laine rouge entre les deux yeux :? ???!!! Autre truc qui me mets hors de moi, elle l'appelle "benthi", qui veut dire "ma fille"... Grrrr :evil: !!! Bref je m'éloigne du sujet là ! Je suis plus en train de vider mon sac qu'autre chose :lol: !!! Et oui, ma fille c'est la plus belle, je lui dis tous les jours !!! Mdr !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.