Combien d'heur dans le transat???

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 12:13
je voudrais savoir combien de temps dans une journée vous laissez bébé dans le transat? car mois il a 2mois et c vrai kil y passe une bonne partie ( sauf les siestes, le bib et bien sur les calins dans les bras et les promenades) g peur pour son petit dos.. je voudrais le mettre dans mon parc mé je trouve ca tot surtout kil ne se tient pas assis forcé!! donc il sera allongé aussi...
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 12:16
le probleme dans le transat c est qu ils sont 1/2 assis et que la colonne vertebrale souffre par contre dans le parc allongé c est tres bien
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 12:32
[color=indigo:e5a637aefb]Pour nous, aucun pb, le transat peut se régler dans plusieurs positions, et il y en a une totalement allongée. Donc notre puce y reste pas mal de temps dans la journée, comme tu as dit, mis à part les promenades, les câlins et les bibs. Pour les siestes, elle les fait généralement dans son transat mais en position allongée et elle a l'air très bien dedans :D Le tout c'est de les changer de position pour leur dos, d'alterner la position allongée avec la semi-assise. Si ton transat le permet, tu peux faire ça, ce sera mieux pour son petit dos :wink: [/color:e5a637aefb]
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 12:32
[quote:56db07011c="13erika"]je voudrais savoir combien de temps dans une journée vous laissez bébé dans le transat? car mois il a 2mois et c vrai kil y passe une bonne partie ( sauf les siestes, le bib et bien sur les calins dans les bras et les promenades) g peur pour son petit dos.. je voudrais le mettre dans mon parc mé je trouve ca tot surtout kil ne se tient pas assis forcé!! donc il sera allongé aussi...[/quote:56db07011c] Moi pour mes trois enfants, je les aient mis dans le transat en position allongé au début je n'ai jamais eu de prôblème et mon médecin ne me l'a pas interdit. bien sur il ne faut pas les laissés non plus toute la journée. J'attend bb4 et j'ai racheté un transat et je vais faire pareil. Bientôt là enceinte de 38 semaines.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.