Nouvelle sur le forum

Discussions

Auteur
Message
mathenzo 6 messages
mathenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 09:36
Bonjour à toutes, Je viens par ce message me présenter à vous, je m'appelle Christel j'ai 33 ans, je suis maman de deux beaux garçons Enzo ( bientôt 8 ans ) Mathéo ( 6 ans ) j'attends un autre petit garçon pour le 1 février 2008 qui se prénomera Gabin. Gabin est pour mon mari et moi un grand espoir car après avoir passé multiple grossesse difficile nous misons beaucoup sur cette grossesse ci qui sera la dernière quoiqu'il arrive.... J'ai du subir une IMG à 26 semaine en 2004 pour malformation ( hydrocéphalie majeure ) une FC en septembre 2005 à 8 semaines et une autre IMG à 16 semaine en mai 2006 ( pour mort in utéro ) Gabin est un nouvel espoir pour nous même si les choses ne sont pas facile a gérer au quotidien psychologiquement car les risques que cette grossesse s'arrète sont toujours d'actualité.... Je suis porteuse d'un gène qui peux se transmettre 1 fois sur 4 sur le bébé que je porte, a priori les choses sont bien partis mais nous restons méfiant, nous n'étions pas du tout au courant de tout ça pour mes deux premières grossesses jusqu'à ce que cela nous tombe dessus pour ma 3ème grossesse. J'ai un suivi béton, c'est a dire une echo tout les 15 jours ( la malfo n'est décelable qu'a l'echo ) un IRM foetale est prévu mi novembre si mon echo d'aujourd'hui décèle ne serai ce qu'un petit truc qui n'irais pas, je suis un peu angoissée aujourd'hui, mon RDV est à 16h30 pour l'écho.... Mis à part tout cela je vis dans la région centre, je ne travaille plus, j'ai choisis de m'occuper de mes enfants depuis la perte de malyann en 2004. Mon mari travaille comme barman en discothèque, nous sommes ensemble depuis 16 ans et nous approchons les 10 ans de mariage en aout l'année prochaine. Voilà les grossses ligne de ma vie :shock: et j'espère vraiment faire à toutes votre connaissance bientôt !! Amicalement,
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 09:40
bienvenue a toi !!!!! Ben dis donc, vous avez un sacré courage... En tout cas, je vous souhiate sincerement que le tit Gabin se porte bien... et vous souhiate tout le bonheur possible!!!!! Hesite pas a opser tes questions, doute, coup de guelue, de blues ou autre.... biz et a bientot !
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 09:41
bonjour, ton histoire est très touchante et je te souhaite le meilleur pour toi et ton petit Gabin. Tu trouveras sur ce forum des personnnes très sympas pour converser et pour trouver conseils, réconfort et écoute. Bienvenue donc....J'attends pour ma part un petit garçon qui s'appelera William pour le 10 janvier.
aphrodyte02 51 messages
aphrodyte02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 09:48
Bonjour!! Bienvenue à toi sur le forum!! Je m'appelle christelle j'ai 30 ans! Je suis du 02! 1er bb une fille d'1 ere union elle a 4 ans et demi 2eme bb un garcon de 6 mois bientot et de nouveau enceinte de 17 semaines!! Bon courage et tiens nous au courant de ta grossesse!! Je te souhaite plein de courage!! Bise!!
mathenzo 6 messages
mathenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 09:53
Merci pour vos messages qui me touchent beaucoup, bien entendu je vous tiendrais au courant ce soir du compte rendu de mon écho de cette après midi. Je suis angoissée a l'approche de cette écho et j'ai hâte en même temps de voir notre petit bout, toute ma famille sera là, le papa et mes deux fils autant de porte de bonheur pour une bonne nouvelle !! A ce soir et merci encore à toutes !!!
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 09:54
Bienvenue à toi mathenzo, Ton histoire m a touché. Je te souhaite bon courage pour ta grossesse en espérant qu elle se passe tres bien. Tient nous au courant. Gros bisous
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 10:58
bonjour :) , commen toute j'ai ete attiree par ton histoire, qui m'a bouleversee :( neanmoins ici tu trouveras ici de bonnes amies si c'est ce que tu cherche et je serais ravie d'en faire partie si tu veux. moi c'est nanou je suis avec chericheri depuis 4.5 ans et mariés depuis 2.5 ans et nous avons une adorable petite manon depuis 8.5 mois. plus un chien et un chat :lol: voilà, plein de bizoos a toi et a ta famille :wink:
mathenzo 6 messages
mathenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 18:56
Je suis de retour et les nouvelles sont super bonne, Gabin va bien et j'échappe a l'IRM foetale Yessssss :D , on ne court plus aucun risque maintenant, on est super content d'autant plus qu'on a eu droit encore cette fois a l'écho 4D ou on a pu encore admirer son petit minois et surprise monsieur Gabin avait l'air d'aimé beaucoup se mettre la main entre les jambes ( gène du papa ça :lol: ) sinon il mesure pas loin des 32 cm et pèse environ 1 kg200 un bon gros bébé aux dires de l'échographe, j'suis super contente, on peux enfin regarder devant et commencer à faire de vrai projet, j'suis dans une forme olympique ce soir, ce la faisait longtemps que cela m'étais plus arrivé, tout le monde est heureux, nous avons plus qu'à attendre fin janvier pour ce qui sera je suis sûre une belle rencontre avec ce bébé bonheur !!! Au fait moi aussi j'ai un chat ( bouh ) et un chien ( chanel ) :wink: A trés bientôt les filles, Amicalement,
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 22:06
heureuse que tout aille bien :D tu merite ton bonheur 8) c'est marrant le nom de ton chat, pourquoi l'as tu nomme comme ca. ma chatte s'appelle pimprenelle et mon chien willow :) plein de bizoos a toi :wink:
mathenzo 6 messages
mathenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 08:29
:lol: mon chat c'est mes garçons qui l'ont appelé Bouh comme dans le dessin animé monstres et compagnie parce qu'il aimaient beaucoup la petite fille dedans !!! biz à bientôt
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 08:59
bonjour :) comment vas tu aujourd'hui :?: nous ca va :!: avec la grisaille chez nous :x je suis de lyon, oullins plus precisement, et toi :?: plein de bizoos :wink:
mathenzo 6 messages
mathenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 19:15
Moi je suis de la région centre, le trou du cul du monde :D à issoudun exactement un petit bled de 12 000 âmes. Aujourd'hui ben ça va, un peu creuvé parce que avec les gars on a fété l'halloween un peu en avance dans un village aux alentours, on a marché pendant 2h et j'en ai plein les jambes, mais les gars eux ont la pêche grrrr :evil: , enfin c'est les vacances chez nous donc on va se faire bonne grasse mat dès lundi ouffffff.... Ici ben écoute il a fais soleil, un peu frais mais bon le soleil était là c'est l'important. Avant nous habitions à côté de Perpignan et c'est vrai que le climat nous manque, mais bon la famille est ici et cela fais du bien de se rapprocher de sa famille. Sinon pour t'en apprendre un peu plus sur moi, je suis moitié polonaise du côté de mon papa, ma maman était une berrichonne pure :lol: ( c'est ainsi qu'on appele les gens de ma région, mes parents sont décédés tout les deux suite à une longue maladie, mon papa c'était en 1997 et ma maman en 1998, on a connu beaucoup de choses difficile au sein de ma famille, on ne nous a pas epargné a vrai dire, j'ai aussi perdu 2 de mes frères ainé, l'un a l'age de 32 ans en 95 et l'autre à 40 ans l'année dernière, c'est pour quoi j'ai voulu revenir dans mon coin pour être dispo pour ma belle soeur qui se retrouve seule avec une fille à charge...Bref je ne suis pas là pour me plaindre car je pense que rien n'arrive par hasard, ma maman m'a toujours dit qu'il faut ressortir de bon de tout coup dur et je pense qu'elle avait raison, on commence a comprendre ou sont les priorité de la vie et que parfois qu'il ne faut pas faire cas de choses futil et qui au bout du compte ne sont pas vraiment grave. Voila en gros les choses les plus marquantes de ma vie, je sais pas trés cool mais malgrés tout j'ai de super bon moment en mémoire et ils nous en reste plein a vivre encore, toujours se relever et affronter la vie avec défiance car je me suis promis qu'elle n'aurait jamais ma bonne humeur, je ne veux pas tomber dans la déprime car ce serai mourir chaque jour encore un peu. Voilà, sinon mis a part le mal aux jambes je pète le feu comme on dit, un moral d'acier,un super mari, deux beaux garçon, un beau bébé en route voila ma plus belle vengeance aujourd'hui !! Je te dis a bientôt en espérant que l'on continue a apprendre a se connaitre. Bises a toi et a ton plus grand bonheur !!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 20:45
en effet tu en as eu des choses a vivre qui ne fut pas faciles :? moi aussi j'ai eu mon lot et c'est pas finit jsuis en plein dans le petrin en ce moment mais on essaie de s'en sortir la tete haute :D mais je prefere pas en parler dans le fofo mais si tu veux qu'on se connaisse plus je t'enverrai mon msn pas mp alors on pourra papoter de nos vies aussi mauvaises defois soit elles :lol: mais comme tu dis moi j'ai eu des grosse deprimes de par le passe mais maintenant que j'ai mon mari qui me soutien et mon bb que j'adore et bien les coups dur je les surmonte en gardant ma bonne humeur comme toi :) voilà, plein de bizoos :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.