Posté le : 27-10-2007 à 19:15
Moi je suis de la région centre, le trou du cul du monde :D à issoudun exactement un petit bled de 12 000 âmes.
Aujourd'hui ben ça va, un peu creuvé parce que avec les gars on a fété l'halloween un peu en avance dans un village aux alentours, on a marché pendant 2h et j'en ai plein les jambes, mais les gars eux ont la pêche grrrr :evil: , enfin c'est les vacances chez nous donc on va se faire bonne grasse mat dès lundi ouffffff....
Ici ben écoute il a fais soleil, un peu frais mais bon le soleil était là c'est l'important.
Avant nous habitions à côté de Perpignan et c'est vrai que le climat nous manque, mais bon la famille est ici et cela fais du bien de se rapprocher de sa famille.
Sinon pour t'en apprendre un peu plus sur moi, je suis moitié polonaise du côté de mon papa, ma maman était une berrichonne pure :lol: ( c'est ainsi qu'on appele les gens de ma région, mes parents sont décédés tout les deux suite à une longue maladie, mon papa c'était en 1997 et ma maman en 1998, on a connu beaucoup de choses difficile au sein de ma famille, on ne nous a pas epargné a vrai dire, j'ai aussi perdu 2 de mes frères ainé, l'un a l'age de 32 ans en 95 et l'autre à 40 ans l'année dernière, c'est pour quoi j'ai voulu revenir dans mon coin pour être dispo pour ma belle soeur qui se retrouve seule avec une fille à charge...Bref je ne suis pas là pour me plaindre car je pense que rien n'arrive par hasard, ma maman m'a toujours dit qu'il faut ressortir de bon de tout coup dur et je pense qu'elle avait raison, on commence a comprendre ou sont les priorité de la vie et que parfois qu'il ne faut pas faire cas de choses futil et qui au bout du compte ne sont pas vraiment grave.
Voila en gros les choses les plus marquantes de ma vie, je sais pas trés cool mais malgrés tout j'ai de super bon moment en mémoire et ils nous en reste plein a vivre encore, toujours se relever et affronter la vie avec défiance car je me suis promis qu'elle n'aurait jamais ma bonne humeur, je ne veux pas tomber dans la déprime car ce serai mourir chaque jour encore un peu.
Voilà, sinon mis a part le mal aux jambes je pète le feu comme on dit, un moral d'acier,un super mari, deux beaux garçon, un beau bébé en route voila ma plus belle vengeance aujourd'hui !!
Je te dis a bientôt en espérant que l'on continue a apprendre a se connaitre.
Bises a toi et a ton plus grand bonheur !!