Quelqu'un a deja vecu ca????

Discussions

Auteur
cocci44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 22:43
Bonjour à toutes, voila mon petit problème: j'ai accouché en juillet, j'ai eu mon retour de couche en aout et depuis, je n'ai pas eu mes règles! le mois de novembre approche ce qui fait que ca va bientôt faire 3 cycles de louper :? je prenais la pilule, je l'ai stopé en septembre car ayant repris le travail je ne la prenais plus à heures fixes, je l'oubliais même parfois. Du coup, comme moyen de contraception on utilise à présent les préservatifs. J'ai fait un test de grossesse il y a 3 semaines (on ne sait jamais) : négatif! Ce qui fait je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas mes règles...ah oui, vous allez me dire d'aller voir mon gynéco mais le pb c'est que je ne peux pas avoir de rdv avant 1 mois, voir un mois et demi... alors, est ce que cela vous ai déjà arrivé? Ca commence à vraiment m'inquiéter...
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 22:47
salut!!! Bon ca ne m'est pas arrivee, mais je te conseillerais de faire une PDS. Va voir un simple docteur qui pourra te la prescrire si tu veux etre remboursee ou sinon paie la. Et des demain refais un test urinaire vu que ca fait 3 semaines que tu as fais ton test. Bonne chance et tiens moi au courant :wink: bizz
cocci44 50 messages
cocci44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 22:50
[quote:bfeb5b3632="alima"]salut!!! Bon ca ne m'est pas arrivee, mais je te conseillerais de faire une PDS. Va voir un simple docteur qui pourra te la prescrire si tu veux etre remboursee ou sinon paie la. Et des demain refais un test urinaire vu que ca fait 3 semaines que tu as fais ton test. Bonne chance et tiens moi au courant :wink: bizz[/quote:bfeb5b3632] En fait ce n'est pas un test de grossesse que j'ai fait mais bien une PDS (dsl j'aurai dû préciser...) :oops:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 00:02
coucou perso, je te conseillerais de prendre quand meme rdv chez ton gyneco au moins pour avoir un autre moyen contraceptif mieux adapté si tu veux... ensuite, pour tes regles, si tu fais attention, il n'y a pas de raison que tu sois enceinte, tu dois juste etre un peu dereglée... prends patience, ça arrive parfois apres un accouchement... bon courage
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 08:23
Coucou! J'ai accouché le 30 juin et j'ai eu mes règles il y a 2 semaines seulement... si on peut appeler ça des règles... petite douleurs très légères et la quantité était pas fulgurente... à peine quelque gouttes dans la serviette et quand je m'essuyais...
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 08:36
Salut Alors moi je suis un peu dans le même cas que toi. J'ai accouchée le 22/7 et j'ai saigné pendant 7 semaines après l'accouchement. Les saignements étaient dus à la pilule que la mat m'avait prescrit. Sur les conseils de mon gygy j'ai arrêté la pilule en question et attendu d'avoir mes règles à nouveau pour la reprendre. et donc cela fait 7 semaines que je n'ai rien! :x comme toi les tests de grossesse sont négatifs et on utilise des préservatifs. Le gygy m'a mise sous dusphaston pour accéléré les choses. Même si tu ne peux pas le voir rapidement tu peux peut être voir ton médecin et lui en parler il pourra peut être t'aider en attendant que tu vois ton gynéco. En tout cas, prends quand même un RV chez gygy car lui seul pourra vérifier que tu n'a pas de problème (genre kistes ou autres) et qu'il s'agit juste d'un dérèglement comme moi :wink: Courage, quand on a ses règles ça nous fait :roll: !!!! et quand on ne les a pas on les attend avec impatience!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.