Produits bebe le change (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 21:57
[quote:cf3794c980]Mais beaucoup de couches en ctons sont faites a partir de coton non bio ki a été traité et ki a polué autant ke le bambou...[/quote:cf3794c980] tout a fait vrai!! mais tu trouvera plus facilement des couches en coton bio que des couches en bambou bio.... :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 22:15
Ca c sur... Le probleme avec le bambou c pas de trouver des fibres bio mais plutot ke ca se tisse pas tout seul comme le coton, fau mettre une autre fibre avec... Et pour l'instant la seule ki tienne c le polyester... donc le tissu n'est pas bio a 100%... mais on peu pas tout avoir malheureusement... :wink: :wink: BIZ
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 23:33
coucou Moi les lingettes j'aime pas ca et d'ailleur ca lui donne des boutons et pourtant on utilisait qu'en deplacement ! Alors maintenant a la maison c'est coton + lotion nettoyante de la marue mytosil et en deplacement c'est lingettes de la meme marque ! Elle a 1 moi passé et n'a pas encore eu de rougeur !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.