Posté le : 25-10-2007 à 11:48
[quote:33ca7286fa="martinlaetitia"]coucou
ben c'était pareil chez moi. Ma fille est née le 22 août et depuis qu'elle fait ses nuits (6 semaines et demi) et ben elle dort plus la journée.
Elle n'est plus systématiquement sur les bras, rigole, reste volontier dans son relax ou dans sa balancelle mais pas encore dans son parc.
Elle fait des nuits de 22h-23h à 6h-7h, dors 2-3heures le matin, pareil l'aprem' ainsi que la soirée.
En fait pour les nuits, elle mangeait et se rendormait direct depuis sa naissance mais la journée était une catastrophe, elle pleurait, cherchait les bras et ne dormait que sur nous. La nuit, c'était dans son lit et le matin parfois dans le mien( à ce moment là je l'allaitais tjs).
T'inquiètes, si elle grossit bien, grandit bien, il n'y a aucun problème. Elle est peut être dans sa phase de dodo...
Profites, cela ne durera peut être pas. Moi je profites pour faire mon ménage à fond, aller sur internet et faire ce que je n'ai pas eu le temps de faire pdt 6 semaines, me reposer...[/quote:33ca7286fa]
Oui j'en profite aussi pour me détendre sur le pc, faire mon ménage etc ....
Comme toi avant elle ne s'endormait que sur moi et dès que je la posais délicatement dans son lit elle se mettait à pleurer. Maintenant dès que je vois qu'elle a sommeil je la mets dans son lit elle prend son pouce et dodo. C'est vrai qu'on a de la chance profitons-en avant qu'elles fassent leur dents lol