Ma fille (2 mois et 20jrs) ne fait que dormir !!

Discussions

Auteur
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 11:30
Bonjour, Ma fille fait ses nuits depuis le jour de ses 2 mois. Les 2 premiers mois elle dormait quasiment pas (quelques heures la nuit et jamais la journée, elle pleurait bcp elle avait des coliques). Depuis qu'elle fait ses nuits elle dort aussi quasiment toute la journée. Exemple hier : Nuit de 22h à 10h, une sieste de 11h30 à 14h, une autre sieste de 15h30à 18h puis encore une de 20h à 21h. ça me fait bizar, est-ce normal qu'elle dorme autant ? Se rattrappe-t-elle des 2 mois qu'elle a passé "sans dormir" ? Elle n'est pas malade (ni fièvre ni diarhée) et ne l'a jamais été. Vos pti bouts dorment-ils autant ? Quels sont leur rythme ? Merci de vos réponses.
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 11:43
coucou ben c'était pareil chez moi. Ma fille est née le 22 août et depuis qu'elle fait ses nuits (6 semaines et demi) et ben elle dort plus la journée. Elle n'est plus systématiquement sur les bras, rigole, reste volontier dans son relax ou dans sa balancelle mais pas encore dans son parc. Elle fait des nuits de 22h-23h à 6h-7h, dors 2-3heures le matin, pareil l'aprem' ainsi que la soirée. En fait pour les nuits, elle mangeait et se rendormait direct depuis sa naissance mais la journée était une catastrophe, elle pleurait, cherchait les bras et ne dormait que sur nous. La nuit, c'était dans son lit et le matin parfois dans le mien( à ce moment là je l'allaitais tjs). T'inquiètes, si elle grossit bien, grandit bien, il n'y a aucun problème. Elle est peut être dans sa phase de dodo... Profites, cela ne durera peut être pas. Moi je profites pour faire mon ménage à fond, aller sur internet et faire ce que je n'ai pas eu le temps de faire pdt 6 semaines, me reposer...
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 11:48
[quote:33ca7286fa="martinlaetitia"]coucou ben c'était pareil chez moi. Ma fille est née le 22 août et depuis qu'elle fait ses nuits (6 semaines et demi) et ben elle dort plus la journée. Elle n'est plus systématiquement sur les bras, rigole, reste volontier dans son relax ou dans sa balancelle mais pas encore dans son parc. Elle fait des nuits de 22h-23h à 6h-7h, dors 2-3heures le matin, pareil l'aprem' ainsi que la soirée. En fait pour les nuits, elle mangeait et se rendormait direct depuis sa naissance mais la journée était une catastrophe, elle pleurait, cherchait les bras et ne dormait que sur nous. La nuit, c'était dans son lit et le matin parfois dans le mien( à ce moment là je l'allaitais tjs). T'inquiètes, si elle grossit bien, grandit bien, il n'y a aucun problème. Elle est peut être dans sa phase de dodo... Profites, cela ne durera peut être pas. Moi je profites pour faire mon ménage à fond, aller sur internet et faire ce que je n'ai pas eu le temps de faire pdt 6 semaines, me reposer...[/quote:33ca7286fa] Oui j'en profite aussi pour me détendre sur le pc, faire mon ménage etc .... Comme toi avant elle ne s'endormait que sur moi et dès que je la posais délicatement dans son lit elle se mettait à pleurer. Maintenant dès que je vois qu'elle a sommeil je la mets dans son lit elle prend son pouce et dodo. C'est vrai qu'on a de la chance profitons-en avant qu'elles fassent leur dents lol
ln555 40 messages
ln555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 11:54
profitez les filles moi c'est le contraire Jules qui est né le 4 aout ne faisit que dormir la journée et nous réveillait logiquement pour 2 bibs la nuit depuis ses 2 mois il fait ses nuits 21 h30 7h30 mais maintenant ne veut plus dormir la journée dans son lit que ds cosy si je le balance (2h)ou balade en poussette ou sur maman ou encore ds écharpe de portage je ne peux pas faire gd chose de mes journées ma nounou me dit qu'il va prendre un autre rythme qd je reprendrai le travil 19 nov de toute façon la nounou ne pourra pas fourni autrement
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 12:03
[quote:f61333a887="ln555"]profitez les filles moi c'est le contraire Jules qui est né le 4 aout ne faisit que dormir la journée et nous réveillait logiquement pour 2 bibs la nuit depuis ses 2 mois il fait ses nuits 21 h30 7h30 mais maintenant ne veut plus dormir la journée dans son lit que ds cosy si je le balance (2h)ou balade en poussette ou sur maman ou encore ds écharpe de portage je ne peux pas faire gd chose de mes journées ma nounou me dit qu'il va prendre un autre rythme qd je reprendrai le travil 19 nov de toute façon la nounou ne pourra pas fourni autrement[/quote:f61333a887] Nos pti bouts ont un jour d'écart :) Au début Marine faisait pareil (enfin ça n'a duré qu'une semaine) elle dormait tte la journée et 2 tétées la nuit. Après ça a été la cata elle dormait plus, je ne pouvais rien faire non plus je l'avais dans mes bras du matin au soir c'était épuisant j'ai bcp craqué. Mais c'est vrai qu'à présent tout va très bien mais cé juste que ça me fait drole qu'elle dorme autant comparé à avant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.