Posté le : 24-10-2007 à 20:49
[quote:233d11593b="alexetjeremy"]Merci énormément de ta réponse! Il mange normalement et biot bien mais en ce moment on a remarqué qu'il régurgitait plus que d'habitude et aujourd'hui, il n'a quaziment rien bu (environ 500 ml au lieu de 700 d'habitude à peu prés!) Pour ce qui est du rhume, c'est vrai qu'il a souvent le nez sale, et j'ai du mal à lui nettoyer, j'ai peur de lui mettre trop de sérum dans le nez et à chaque fois, il hurle! A ton avis, si je le couche calé vers le côté avec une serviette, ça peut l'aider à recracher s'il est enrhumé?
Merci de ton aide, ça rassure![/quote:233d11593b]
tu ne risques jamais de lui mettre trop de sérum phy dans le nez, et c'est normal qu'il hurle c'est pas très agréable mais ça ne dure pas longtemps et c'est très efficace! mets en tant que c'est sale.
tu peux effectivement le caler sur le côté mal maintiens le bien pour qu'il ne bascule pas sur le ventre, sinon tu peux le suréléver dans son lit ça marche bien pour les régurgitations, tu n'as pas besoin de coussin spécial met simplement 2 annuaires ou un paquet de couche sous son matelas au niveau de la tête et le tour est joué.