Oreille

Discussions

Auteur
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 18:57
voila c une question debile je sais mais enfin je vous expose le probleme voila moi je pense que les oreilles decoller son du a la genetique mais des personnes de mon entourage pense que c du a des mauvais positionnement d'oreille j'aurais voulus savoir se que vous en pensiez ? biz toria
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 19:06
oui j y crois au mauvais positionnement malheureusement! :cry: mon fils dort tjrs sur le meme cote, le droit, tu coup tete applatie et comme il dort l oreille pliee, je vois bien qu elle est plus ecartee que l autre :cry: pourtant je lui tourne la tete, la nuit je me leve pour lui remettre l oreille, j ai meme essaye le bandeau (super pour un p'tit gars :cry: , quand on est tout seul a la maison) voila, c est ce que je pense :wink: personne ds la famille du papa ni la mienne n a l oreille plus ecartee que l autre bisous 8)
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 19:10
[quote:07eae9f87c="raoule"]voila c une question debile je sais mais enfin je vous expose le probleme voila moi je pense que les oreilles decoller son du a la genetique mais des personnes de mon entourage pense que c du a des mauvais positionnement d'oreille j'aurais voulus savoir se que vous en pensiez ? biz toria[/quote:07eae9f87c] moi aussi je pense que ça fait partie de la genetique beaucoup de personnes pense que le repositionnement peu changer quelques chose, moi je ne pense pas...
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 19:24
bah quand il est ne il avait de belles oreilles, maintenant il va sur 7 mois et y en a une qui n est pas decollee mais ecartee quand meme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.