Bebe se reveille plusieurs fois par nuit !

Discussions

Auteur
junevid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 18:22
Bonsoir les mamans ! Je viens vers vous pour vous demander des conseils. Voilà j'ai une petite fille qui va bientôt avoir 3 mois,jusqu'à present elle se reveillait 1 fois dans la nuit en faisant environ 7h30 de sommeil d'affilé.Mais depuis 5 jours elle se reveille jusqu'à 7 fois pour tétée,je l'allaite,et franchement ça me fatigue beaucoup ,car en plus elle n'a jamais fait de sieste puisqu'elle dormait souvent 12h par nuit,donc je ne peux pas me reposer dans l'apres midi,la pédiatre m'a dit que si elle ne ressentait pas le besoin de dormir l'apres midi,il ne falait pas la forcer. Que me conseillez vous pour qu'elle dorme à nouveau bien,sachant que la chambre n'est pas trop chauffée et qu'elle n'est pas malade. Merci pour vos futures reponses. Audrey
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 18:28
[color=indigo:18e2ac6dcc]Et bien rien! prends ton mal en patience! Je dirais que ta puce est en pleins pic de croissance et comme elle a besoins de plus pour être répue, elle tète davantage pour stimiler tes glandes mamaires à produire plus, cela peut mettre jusqu´à 1semaine je crois à se réguler! Une fois que tes seins produiront ce ´dont elle a besoins, tout rentrera alors dans l´ordre! Bonne chance![/color:18e2ac6dcc]
junevid 65 messages
junevid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 19:34
je vous remercie pour vos reponses,ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas là. merci encore bisous Audrey
fly1111 2 messages
fly1111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 08:18
help.Mon fils de 3 mois enchaunait ses nuits jusqu'à présent et depuis 2 jours il se réveille toutes les 4 heures.J'ai l'impression qu'il a mal au ventre et à du mal à faire ses selles.Il ne souffre pas de constipation et une fois levé évacu tout.Son ventre fait des gargouillis. A t'il mal,faim, ne digère t'il pas ce que j'ai mangé???? Que faire je suis nase. Merci d'avance pour vos conseils ou astuces
junevid 65 messages
junevid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 12:17
[quote="fly1111"]help.Mon fils de 3 mois enchaunait ses nuits jusqu'à présent et depuis 2 jours il se réveille toutes les 4 heures.J'ai l'impression qu'il a mal au ventre et à du mal à faire ses selles.Il ne souffre pas de constipation et une fois levé évacu tout.Son ventre fait des gargouillis. A t'il mal,faim, ne digère t'il pas ce que j'ai mangé???? Que faire je suis nase. Merci d'avance pour vos conseils ou astuces[/quot Salut ! Pour ma fille,je ma suis rendu compte qu'en faite s'était ses dents qui la travaillait,je lui met un suppositoire de doliprane et un gel sur ses gencives pour la soulager.J'ai lu sur la notice de ce gel que les bébés pouvaient avoir des selles molles et donc avoir mal au ventre.Je pense que si tu lui met un petit suppo,ça ne devrait pas lui faire du mal.Sinon essai d'appeler ton pédiatre pour demander conseil,mais t'inquiète pas tu vas trouver une solution ! :wink: A bientôt.biz Audrey
junevid 65 messages
junevid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 12:34
Au faite, je me suis rendu compte que s'était ses dents,car elle s'est mise à baver beaucoup et à se mordre les poings trés fort. Les gensives de ton bébé peuvent etre rouges et gonflées aussi ! J'espere t'avoir un peu aidé :wink: à bientôt
fly1111 2 messages
fly1111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 14:51
[quote:50b6133210="junevid"]Au faite, je me suis rendu compte que s'était ses dents,car elle s'est mise à baver beaucoup et à se mordre les poings trés fort. Les gensives de ton bébé peuvent etre rouges et gonflées aussi ! J'espere t'avoir un peu aidé :wink: à bientôt[/quote:50b6133210] merci pour l'info je trouve ça super que les gens puissent se mettre en relation ça fait du bien. J'ai appelé la pmi qui m'a dit qu'il devait plus teter pour que je fabrique plus de lait alors j'attends quelques jours pour voir si tout rentre dans l'ordre sinon j'étudierais la question des dents.Merci pour tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.