Recettes pots Fruits

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 16:30
Je commances a donner a ma fille des ptits pot a 16h je ne donne dc que du fruit et que la moitié dun pot et je comlete par un bib dc voila jaimerai faire mes pot de fruits moi meme mais comment on fait jai le babycook??? (je nai pas le mode demploi car je lai recup de ma soeur) Et apres pr la conservation on peut conserver genre des compote de banae ou autre au congele??? je suis perdu la... je voudrais les fr car ca me reviendra qd meme moi cher et en + je pense que ce nest pas plus mal pour elle...
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 16:43
sur le forum entre maman tu as un post au sujet des petits pots et de la préparation bisous
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 16:48
[color=indigo:393321012e]Voici un lien Recettes babycook! :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=49199&highlight=babycook Amuses toi bien lol :lol: [/color:393321012e]
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 16:48
[quote:fc3e57f18d="lepticha85"]Je commances a donner a ma fille des ptits pot a 16h je ne donne dc que du fruit et que la moitié dun pot et je comlete par un bib dc voila jaimerai faire mes pot de fruits moi meme mais comment on fait jai le babycook??? (je nai pas le mode demploi car je lai recup de ma soeur) Et apres pr la conservation on peut conserver genre des compote de banae ou autre au congele??? je suis perdu la... je voudrais les fr car ca me reviendra qd meme moi cher et en + je pense que ce nest pas plus mal pour elle...[/quote:fc3e57f18d] http://perso.orange.fr/recettebabycook/index.html je t'es mis une adresse de recette mais si tu cherche sur internet tu en trouvera plein d'autre si tu veut le mode d'emploi donne moi ton adresse en MP et je t'envévé le mode d'emploi fourni avec le babycook car moi j'en ai récupéré 2donc je peut te l'envoyé
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 16:52
merci aui ja vu lautre post ms je me demande pour la conservation au congele si ca ne pose pas de pb....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.