Yaourt pour bebe de 5 mois tout juste

Discussions

Auteur
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 13:50
bonjour! ma fille ne mange presque rien depuis bientot une semaine (voir le post maman inquiete bb mange de - en - , attention cest un roman) le pediatre ma conseille de lui donne des yaourts, je suis allée en magasin et les 1er ages que jai trouvé son tous sucré ou aromatises... avez vous une idée si je peux lui donne yaourt nature pour "adulte"? merci
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 14:03
[quote:25c59af305="pau"]bonjour! ma fille ne mange presque rien depuis bientot une semaine (voir le post maman inquiete bb mange de - en - , attention cest un roman) le pediatre ma conseille de lui donne des yaourts, je suis allée en magasin et les 1er ages que jai trouvé son tous sucré ou aromatises... avez vous une idée si je peux lui donne yaourt nature pour "adulte"? merci[/quote:25c59af305] salut moi pour mon ptit bout j'ai tjs donné des yaourt nature pour "adulte" conseillé par mon pédiatre et sa a tjs été donc pas de pb pour des yaourt nature "normaux"
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 14:21
Bonjour, Les yaourts adultes sont trop riches en protéines et pas assez en fer. Tu peux trouver des petits onctueux nature chez nestlé (se conservant à température ambiante) ou encore mon premier danone nature (petits suisse au lait infantile au rayon frais).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.