Kan les petits pots??

Discussions

Auteur
Message
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 13:14
kan avez vous commencer de donner des petites pots de fruits et legumes a bébé?? les acheter vous en commerce ou alors les faites vous vous meme??
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 19:15
[quote:bedcf4ab76="13erika"]kan avez vous commencer de donner des petites pots de fruits et legumes a bébé?? les acheter vous en commerce ou alors les faites vous vous meme??[/quote:bedcf4ab76] coucou j'ai commencé a donné des petits pots a ma fille a 4 mois le medecin n'etait pas trop d'accord car ma fille est plutot du genre costaud... mais j'ai commencé a lui donnée un petit pot/semaine pendant un mois apres un peu plus souvent et maintenant tous les jours...elle a 7 mois j'ai commencée par les petits pots de dessert mais certains conseillent les legumes en premier...
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 19:26
[color=indigo:fca49774f0]En principe on commence à 4 mois pour les bébés nourris au lait artificiel et à 6 mois pour les bébés allaités. Mon fils a eu 6 mois et je viens juste de commencer la diversification. Je prépare tout moi-même. En amérique du sud, ils nous conseillent de commencer avec des jus de fruits afin que le bébé s´adapte mieux à la nouvelle alimentation puisque le lait maternel est "sucré" donc ça ne fera pas trop de changements en un coup! Mais en fait, chacuns fait comme il le sent . qu´on commence´par l´un ou par l´autre on va tous au même but![/color:fca49774f0]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 19:27
j achete ds le commerce, j ai commence a 5 mois et 1 semaine, j ai commence par le sale car en general les bebes preferent le sucre :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 19:58
alors ma fille a commencé les purées de légumes à 6 mois passés, quelques cuillères le midi. Elle a 7 mois et elle mange toujours qqs cuillerées de purées uniquement le midi et je lui ai fais gouté la compote de pomme juste ce we!! je fais tout moi même! bizzzzzz
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 22:15
Moi j ai commencé les petits pots de fruits a l age de 4 mois et demi car enzo etait souvent constipé et regurgité , le pediatre etait pas d accord mais j ai pris l initiative seule et mon bebe n as jamais fait d allergie !!! Et plus de constipation ni de regurgitation du jour au lendemain , pour les legumes j ai commencé a 6 mois et la viande 7 mois voila bisous
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 23:13
moi mon madecin me fait mettre une cuillere par une cuillere de soupe ou de dessert dans bib et a 4 heures 60 ml de jus de fruits, pour ce qui est des soupes et compotes j'ai le babycook donc je fais :wink:
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 23:14
a ma fille a commencer vers 4 mois est 10 jours :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.