4bib a 2mois ke faire????

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 13:06
voilà g un souci mon fils de 2mois vient de me faire une nuit complete ouhaaaaaaaaaaa :D mé voilà dans le coup il a supprimé" le bib de la nuit donc forcé cal lui fé plus que 4 bib au lieu de 5 a 2mois!!! c encore trop juste alors ke faire?
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 13:09
[quote:90bbdb9384="13erika"]voilà g un souci mon fils de 2mois vient de me faire une nuit complete ouhaaaaaaaaaaa :D mé voilà dans le coup il a supprimé" le bib de la nuit donc forcé cal lui fé plus que 4 bib au lieu de 5 a 2mois!!! c encore trop juste alors ke faire?[/quote:90bbdb9384] ne t'en fais pas si il ne réclame que 4bib augmente lui peut etre un peu
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 13:11
[quote:8ca1f83c20="sarahc"]Bonjour à toutes ! Avant que ma petite Lili-rose ne naisse, j'avais acheté des biberons "Bébé Confort" avec des tétines à 3 vitesses 0-5 mois lait et eau de la même marque. A la maternité, on m'a fourni des biberons "commerciaux" avec des tétines de marque "Nuk". Arrivée à la maison avec ma pette princesse, cette dernière n'a rien voulu savoir de mes tétines. Heureusement, celles de la maternité s'achètent un peu partout et j'ai donc pu lui faire plaisir mais voilà, elles ne vont pas spécialement sur mes biberons... Si je sers trop, elle n'arrive pas à boire et s'endort mais si je dessers, ça coule de partout ! j'ai réessayé mes 1ères tétines mais toujours rien à faire, elle ne les veut pas ! quelqu'un utilise ces tétines NUK 0-6 mois lait-eau ? sur quel biberons ? car je ne trouve nulle part des biberons Nuk avec cette taille de tétine, il n'y en a qu'avec de larges ouvertures ... Que puis-je faire ? merci pour vos futurs précieux conseils ! à bientôt. Sarah[/quote:8ca1f83c20] moi jutilise les bib et tetines nuk aussi mais mes tetines ne sont pas a vitesses.. et je nai pas de pb... je nai pas trop compris ton souci , c les bib et les tétines qui ne vont pas??
kath67 31 messages
kath67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 13:16
il réclamera lui-même des bibs plus importants s'il a besoin. Ma fille à fait la même chose et du coup elle réclamait plus souvent dans la journée. Maintenant à presque 3 mois, on en est à 4 bib par jour avec des nuits de 12 h :D Bon courage
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 13:40
coucou Je sais qu'il y en a Auchan suivant les auchan en plastique a col etroit en verre à col large. Sinon va voir en pharmacie. J'trouve que c'est très joli lili-rose ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.