Posté le : 24-10-2007 à 11:52
[quote:80a13934de="petitemary"]bonsoir,
Je Viens demander de l'aide car je suis inquiète, voilà mon bébé à eu 5 mois dimanche, il a chopé une otite des deux oreilles, du coup depuis hier il ne va pas à la crêche, une amie le garde à la maison...ce soir, une fois rentré du taff, il a etait COLERIQUE comme jamais,....d'habitude Evan, est un bébé vraiment COOL,ne pleure pas bcq a part quand il est pas bien...et ce soir il HURLAIT ....truc de ouf :shock: apès 1h de crise de 18h à 19h, il a dormit 2h, et une fois reveillé recommence , alors on lui a donné le bib, impossible de le finir, à 100ml, il hurlait de trop du coup au lit avec du mal ...j'sais pas trop quoi pensé, est-ce parce qu'il est trop fatigué, les dents en préparation,....donnez moi vos avis si vous etes passez par là ..merci
en attendant je vais attendre la fin de semaine voir comment il reagit ...
j'ai un peu les boules
merci[/quote:80a13934de]
Bonjour petitemary :wink:
J'ai une copien qui est medecin ORL et elle m'a bien dit ke les otites internes des touts petits sont très douloureuses, ce qui les rend très grincheux : il faudrait dans l'ideal que tu l'emmènes voir rapidement un ORL avec spé.enfants pour qu'il l'examine et éventuellement lui perce les tympans ou à moindre échelle lui prescrivent des gouttes dans les oreilles pour le soulager : ne le laisses pas comme ça car il doit beaucoup souffrir :(
Bizz et bon courage