Bien vite la soupe!!!!

Discussions

Auteur
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 19:51
Et oui bien vite que ma puce passe à la soupe!! En fait ma louloute qui a 4 1/2 mois devient de + en + difficile!! Et maintenant la nuit elle se réveille en pleure plusieurs fois pour que je lui rende sa sucette chose qu'elle ne faisait pas auparavant! Elle boit 4 biberons de 180 ml et 1 de 210 ml le soir avant de se coucher. je trouve que c'est déjà beaucoup. Et, une amie m'a dit que sa fille était difficile aussi jusqu'à ce qu'elle passe à autre chose que du lait. Ma pédiatre a dit qu'on passera à la soupe à ses 5 mois et franchement j'espère que c'est pour ça qu'elle est si difficile! On verra dans 15 jours si il y a du changement... Et vous, avez-vous eu le même soucis avec votre enfant avant qu'il passe à la nourriture solide ou autre? Peut-être que je me trompe, que ce n'est pas pour ça qu'elle est si difficile, on verra d'ici 15 jours... Racontez-moi votre expérience, merci!!!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 20:01
et bien moi pareil, mais a 3 mois donc on lui mettais des cereales ds ses bibs et c'etait bon :wink:
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 20:05
moi fils a 2 ans j'ai jamais entendu cas 4 mois il sont difficile donne lui des cereale dans ses biberon sa sera mieux sa changera de coup ses petit etre toi qui te dit qu'elle est difficile tu peut aussi acheter des petit pots de legume mes pas de viande dedans et mes lui un cuiller voir 2 dans le lait midi et soir et tu verra moi il aimer redit moi bis
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 20:05
le mien il aime tout :wink: toujours le bibi matin et soir!
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 20:07
[quote:220ce5c8cc="lasourisverte"]Je ne comprends pas en quoi elle est difficile? elle boit bien ses bib apparemment? :wink: Moi, c'est l'inverse, elle n'accroche pas la nourriture.. elle préfère son lait. :lol:[/quote:220ce5c8cc] En fait, elle râle souvent et se réveille plusieurs fois la nuit, ... elle finit tout ses biberons et régurgite de plus en plus souvent... peut-être qu'elle est trop gourmande alors à mon avis passer à autre chose que du lait va la caler un peu plus du moins c'est ce que j'espère! On verra...
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 20:13
mes aussi des cereale sa sera plus epais est elle sera mieux calis ou sinon peut etre quel ne suporte plus sont lait essaye de changer tu ses au bout d'un moment il sont en marre bon courage
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 21:21
Bonjour Stef08! Quand mon fils a eu 3,5 mois (il en a 7 aujourd'hui), il s'est mis a beaucoup régurgiter. A la visite des 4mois, j'en ai parlé au pédiatre qui m'a dit que c'était le signe que le lait ne lui suffisait plus et on a commencé la diversification (un peu de carottes dans le bib de midi et des céréales dans celui du soir), puis comme ça lui plaisait, j'ai commencé à lui donner à la cuiller et il a tout de suite accroché. Et surtout, il n'a plus du tout régurgité. Peut-être que c'est pareil pour ta puce? J'espère t'avoir aidé! Val
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 19:53
ben voilà, j'avais justement reçu un échantillon de flocons de riz (dans la boîte bleue) à mettre dans son lait, donc j'ai testé aujourd'hui dans son bib de 13h, elle a aimé j'ai l'impression mais je ne sais pas si je peux lui en donner dans le biberon du soir et si je peux lui donner plusieurs fois par jour??? A votre avis?
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 23:20
tiens c'est marrant moi c'est 4 fois 210 ml par jours, de plus je mets 1 ou 2 cuilleres de soupe ou de compotes dans celui du soir, et a 4 heurs c'est 60 ml de jus de fruits + normalement le lait mais je lui donne que 120 sinon je jette, et jusqu'a present elle dit rien au contraire, elle va avoir 5 mois le 31 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.