Chauffer biberon apres avoir mis le lait,dangereux ou pas?

Discussions

Auteur
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 18:40
bonjour, voila, je sais qu'il faut faire chauffer d'abord l'eau des bibis et rajouté le lait ensuite, mais la j'ai un biberon que j'avais préparer à l'avance car on était en promenade cette apres midi et je l'avais fait au cas ou! je voulais savoir si c'était dangereux de faire chauffer ce lait la pour le donner à ma puce de 3 mois maintenant! si c'est dangereux, pourkoi??, merci pour vos réponses les filles! clémence
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 18:48
salut ton lait est tout pret c ca? si oui et que tu l'as fait ya plus de 2h ne lui donne pas!!! ce n'es pas bon!!! ton bib de lait a surement multiplier des tonnes de bacteries ce qui pourrai lui entrainer un reflux!!! bonne soiree
bebekirikou 48 messages
bebekirikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 18:55
salut a toi, je travail beaucoup en pediatrie en tant qu'auxilliaire et je vais te repondre.un bib se prépare pas forcement en chauffant l'eau d'abord!!!! tout dépand du lait que tu as? il te suffit de regarder sur la boite de ton lait.certains lait ce chauffent une fois la recomposition faite et d'autres d'abord l'eau.et en ce qui concerne de préparer un bib a l'avance tu peux a condition de le mettre au frigo et pour un maxi de 24H si tu l'a chauffé ou préparer et laisser a air ambiant cela ne doit pas dépasser 1 heure.voila j'espere avoir répondu a tes questions!!!!!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 20:15
Hello Tu peu rechauffer le lait reconstitué mais pas au micro onde... ca tu les proteines donc le lait n'est plus nourrissant Par contre attention ne fai pas tes bibs a l'avance ca se garde 1 heure a temp ambiante et 24 ou 48 h au frigosi il n'a pas été chauffé et selon le lait ( comme di plus haut...) Il existe des ptites boites ou tu mets tes doses de poudre comme ca kan tu part en ballade tu reconstitu ton lait au dernier moment BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.