Que cuisinez vous le soir??? (Page 5)

Discussions

Auteur
plumpudding
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 14:27
salut les filles! votre post m'a donné l'eau à la bouche alors je vous rejoins [b:4a32debf80]tcétcé[/b:4a32debf80] tu mets pas de curcuma dans ton rougail saucisses? dans la recette que je connais on en met, ça doit dépendre des endroits [b:4a32debf80]Amandine[/b:4a32debf80] je suis metropolitaine mais je connais le chouchou et j'adore ça, c'est un vrai délice! Je ne suis pas vraiment une grande cuisinière mais mon homme me montre des recettes de la reunion. c'est super de decouvrir de nouvelles saveurs et façon de cuisiner.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 16:53
Bonjour, Amandine moi non plus je trouve pas le sknochis bien terrible, pourtant je suis pas difficile :? Sinon, ce soir nous c'est resto... en amoureux :wink:
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 05:50
nous hier soir c'etait grande balade en mer avec chéri, sur un gros bateau on a vu plein de dauphins!!!! ensuite, pr bien finir la soiree, on s'est arreté a un resto sur le port pour chéri grillade de poisson (saumon thon dorade sardine) avec des petits legumes et pour moi : moules frites!!!! on s'est regalé, on a du boire un café avant de reprendre la route, on avait tellement manger qu'on voulait juste ..... dormir!!!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 16:13
:arrow: [b:e6eaaa8ae6]Amandine [/b:e6eaaa8ae6]: Toutes mes félicitations pour ton hachis :D !!!!! Oh là là, vous avez du vous régaler avec ton Chéri dans ce resto sur le port ! Hummmm ça donne envie (surtout quand on voit le temps chez nous :( ) ! Bon moi ces derniers temps, je n'ais rien cuisiné de bien transcendant c'est donc pour ça que je n'ais pas posté... Bizzz à toutes
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 17:00
bah moi j'aime bcp les gnocchies, mais ca depend de quelle facon ils sont cuisinés! soit dorés a la poele avec une salade verte (faut acheter ceux qui se font a la poele et bien les saler), soit en gratin: les faire cuire dans l'eau bouillante,egoutter, mettre un peu de sauce tomate, couper des knackies en rondelles, melanger le tout, mettre dans un plat a gratin, recouvrir de creme fraiche semi-epaisse (ou bechamelle), un peu de gruyere rapé et 30 min au four... pour nous ce soir c'est filet mignon mariné ds du cidre 2 heures, on le coupe en tranches epaisses, on le passe a la poele avec des champignons et des pommes, voila!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 21:31
:arrow: Bon bin moi j'avais décongelé pour ce soir un petit plat que j'avais préparé en petite portion pour mon Chéri pour les jours où je ne sais pas quoi faire justement et c'était carrément dégeulasse :oops: !!!!!!! Pouahhhhhh :lol: !!!!! Le pauvre, du coup il a juste mangé son entrecôte pendant que moi je mangeais mon bon riz cantonnais (il n'aime pas ça) :lol: ... A la base pourtant, ça devait être bon, c'était un gratin riz, courgettes et tomate avec un peu de gruyère dessus que je lui avais préparé et je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir congelé bin c'était pas bon du tout ! Le riz était plein d'eau et ça n'avait pas de goût :( ... J'ai trop pensé à toi [b:73cb4f681e]Amandine[/b:73cb4f681e] :lol: !
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 14:46
coucou :wink: hier soir c etait tartiflette! le temps s y prete! un vrai regal bon evidement c est mon cheri qui la faite :lol: bisous les filles
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 16:17
[quote:5d5950a283="lovemum"]coucou :wink: hier soir c etait tartiflette! le temps s y prete! un vrai regal bon evidement c est mon cheri qui la faite :lol: bisous les filles[/quote:5d5950a283] :arrow: J'adooooorrrrreeee la tartiflette :D !!!!!
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 16:46
salut les filles!!!!!!!!! alors je me joins a vous pr donner des idées de cuisine (et prendre des idées aussi) alors hier c'était soupe en morceau avc saucisse de morteau, crénondediouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est typique de la cambrousse et ce soir, ben je sais pas.....je pensais faire un gratin de macaronis avc dés de jambon et plein plein de gruyère
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 17:14
ben moi ce sera porc coupé en petit morceau, tranches d'aubergines grillées tout ça dans 1 plat à gratin avec 1 spouçon de sauce tomates, huiles d'olive, ail (oignon car le grand mange autre chose!) avec au dessus du parmesan. pas très présentable mais très bon ........ je suis 1 fan des aubergines grillées au four.allez bonne soirée les fifilles ici on dirait qu'il est 10h du soir tellement on a passé la journée dans le noir du coup ma marmotte dort pour sa 3ème sieste de la journée. bizzzzzzzzzz 8)
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 17:27
Bonsoir les filles, Grâce à votre post je vais essayer d'étonner mon homme car entre nous c'est bien un homme à la cuisine mais quand il est ancien chef 4 étoiles en Hollande (il est hollandais) et en France et bah je finis par faire des complexes car la cuisine c'est son domaine. La seule chose que je sais faire c'est le boeuf bourguignon mais comme je suis en fin de grossesse bah je suis bonne à rien (eh oui quand même 3 heures de préparation). Donc grâce à vos idées je vais pouvoir l'épater chose pas facile quand même. Bonne soirée les filles.
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 17:59
ah ben oui c'est sur qu'avc un homme chef cuisto.....pas facile de rivaliser!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 01:21
:arrow: [b:6c9ba1eb42]Titounette27[/b:6c9ba1eb42] : Ah vi effectivement, ça ne doit pas être facile de concurrencer un grand chef cuisto :shock: ...
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 12:36
eh calino! viens gouter a sa tartiflette! trop bonne! hier ce soir c est fondue bourguignonne! ah les kg!!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 16:54
[quote:8caeb46e6d="lovemum"]eh calino! viens gouter a sa tartiflette! trop bonne! hier ce soir c est fondue bourguignonne! ah les kg!!![/quote:8caeb46e6d] :arrow: Miammmm envoie moi en un peu par courrier :lol: :lol: :lol: Nous ce soir, c'est [b:8caeb46e6d]chili con carne[/b:8caeb46e6d], nous avons des amis à la maison. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.