Vos bebes ont-ils des larmes?

Discussions

Auteur
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 16:43
Bonjour! Bon, ma question va peut-être vous paraître bête mais tant pis! Vos bébés, lorsqu'ils pleurent, ont-ils des larmes? si oui, depuis la naissance ou bien vers quel âge? Tom n' a jamais eu de larme et cela m'inquiète un peu ( canal lacrymal bouché? quel traitement? je sais, je m'affole vite :oops: ). Je l' ai dit à la pédiatre à la visite des 1 mois, cela ne l' a pas alarmée, je la revois dans 8 jours, je veux pas l' ennuyer encore avec mes angoisses si vous me dites qu' elles arrivent plus tard, sinon... :wink: merci d' avance pour vos réponses! Steff.
Guest152341
64 messages
Guest152341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 16:53
coucou moi c'est pareil bébé a 3 mois et j'ai jamais vu une seule larme sortir de ses yeux quand elle pleure meme quand elle pleure super fort
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 16:55
[quote:88ea2b8cb2="nokki1"]coucou moi c'est pareil bébé a 3 mois et j'ai jamais vu une seule larme sortir de ses yeux quand elle pleure meme quand elle pleure super fort[/quote:88ea2b8cb2] ok! merci de ta réponse, je suppose que c' est donc normal! ouf!! :oops:
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 17:03
Pas d'inquiétude, c'est normal. Les bébés n'ont pas de larme à la naissance. Moi ma fille a commencé à avoir des larmes vers 2 mois.
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 19:24
[quote:3a7514dee4="babelgirl"]Pas d'inquiétude, c'est normal. Les bébés n'ont pas de larme à la naissance. Moi ma fille a commencé à avoir des larmes vers 2 mois.[/quote:3a7514dee4] Merci de me rassurer! :oops:
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 23:54
[quote:cc5e47e9bb="babelgirl"]Pas d'inquiétude, c'est normal. [b:cc5e47e9bb][color=green:cc5e47e9bb]Les bébés n'ont pas de larme à la naissance :roll: [/color:cc5e47e9bb][/b:cc5e47e9bb]. Moi ma fille a commencé à avoir des larmes vers 2 mois.[/quote:cc5e47e9bb] [color=indigo:cc5e47e9bb]coucou mon bébé a bien des larmes et ce depuis sa naissance + ou - (ce sont souvent celles de la faim !!! :wink: ...) mais il est vrai que le + souvent il pleure sans qu'il y en ait ... alors ...[/color:cc5e47e9bb]
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 01:34
[quote:929883a7a7="babelgirl"]Pas d'inquiétude, c'est normal. Les bébés n'ont pas de larme à la naissance. Moi ma fille a commencé à avoir des larmes vers 2 mois.[/quote:929883a7a7] heu pas du tout! Mon bb sur ces premieres photos de naissance a tellement de larmes que ca en est marrant! :roll:
fromagefondu 25 messages
fromagefondu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 09:30
Salut, Ma fille a eu ses premières larmes à 3 mois !
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 15:37
:D bon, je vois qu'il y a des bébés avec et des bébés sans larmes, sans que cela soit inquiétant à priori! en tout cas merci à toutes d'avoir pris le temps de me répondre! :D biz! :wink:
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 19:08
tu sais c'est comme les dents, il y a des bebes qui ont des dents plus tot que les autres, les larmes c'est pareil bien (regarde ds le post certains bebe pas avant 3 mois) attend 3 mois pour voir et si il n'a pas de larmes parle en au medecin :) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.