Oeil qui coule

Discussions

Auteur
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 14:55
bonjour jai accoucher y a aujourdui 2 semaine et depuis se matin mon bébé a son oeil qui coule et c'est jaune au coin :roll: :shock: .que pensez vous que sa puisse etre?? merci de vos reponse.kiss a toute. :wink:
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 14:56
bonjour ma puce a eu la même chose oeil qui coule et jaune je suis allée voir le médecin elle avait une conjonctive purulente.. il m'a donné des gouttes et c'est passé de suite... tu devrais la faire voir par ton médecin pour qu'il puisse de donner un traitement si c'est une conjonctivite... biz nath [quote:006d66e4e1="aurelie057"]bonjour jai accoucher y a aujourdui 2 semaine et depuis se matin mon bébé a son oeil qui coule et c'est jaune au coin :roll: :shock: .que pensez vous que sa puisse etre?? merci de vos reponse.kiss a toute. :wink:[/quote:006d66e4e1]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 14:58
salut,alors bien souvent les bb ont le canal qui est fotme encore et l'oeil coule ce n'est pas grave si c'est ça il suffit de bien lui nettoyer avec du serumm mais c'est asse classic chez les en :wink: fants bonne continuation
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:05
bonjour, mon fils a eu ça aussi quand il est né, c est le canal lacrymal qui était bouché,c est fréquent chez les bébés, ça a duré 2 mois, je nettoyai avec du sérum physiologique et le pédiatre m à dit qu il fallait que je masse le coin de son oeil et il m a donné des gouttes aussi. Il m a dit que si ça ne passait pas, il faudra opérer, c est une petite opération bénine. Mais heureusement c est passé. Je pense que c est ça qu il a ton petit bout mais demande à ton médecin quand même et fait ce que je t ai dit en attendant. Bisous
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:13