Oeil qui coule

Discussions

Auteur
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 14:55
bonjour jai accoucher y a aujourdui 2 semaine et depuis se matin mon bébé a son oeil qui coule et c'est jaune au coin :roll: :shock: .que pensez vous que sa puisse etre?? merci de vos reponse.kiss a toute. :wink:
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 14:56
bonjour ma puce a eu la même chose oeil qui coule et jaune je suis allée voir le médecin elle avait une conjonctive purulente.. il m'a donné des gouttes et c'est passé de suite... tu devrais la faire voir par ton médecin pour qu'il puisse de donner un traitement si c'est une conjonctivite... biz nath [quote:006d66e4e1="aurelie057"]bonjour jai accoucher y a aujourdui 2 semaine et depuis se matin mon bébé a son oeil qui coule et c'est jaune au coin :roll: :shock: .que pensez vous que sa puisse etre?? merci de vos reponse.kiss a toute. :wink:[/quote:006d66e4e1]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 14:58
salut,alors bien souvent les bb ont le canal qui est fotme encore et l'oeil coule ce n'est pas grave si c'est ça il suffit de bien lui nettoyer avec du serumm mais c'est asse classic chez les en :wink: fants bonne continuation
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:05
bonjour, mon fils a eu ça aussi quand il est né, c est le canal lacrymal qui était bouché,c est fréquent chez les bébés, ça a duré 2 mois, je nettoyai avec du sérum physiologique et le pédiatre m à dit qu il fallait que je masse le coin de son oeil et il m a donné des gouttes aussi. Il m a dit que si ça ne passait pas, il faudra opérer, c est une petite opération bénine. Mais heureusement c est passé. Je pense que c est ça qu il a ton petit bout mais demande à ton médecin quand même et fait ce que je t ai dit en attendant. Bisous
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:13
[quote:3bedbea557="alexa55"]bonjour, mon fils a eu ça aussi quand il est né, c est le canal lacrymal qui était bouché,c est fréquent chez les bébés, ça a duré 2 mois, je nettoyai avec du sérum physiologique et le pédiatre m à dit qu il fallait que je masse le coin de son oeil et il m a donné des gouttes aussi. Il m a dit que si ça ne passait pas, il faudra opérer, c est une petite opération bénine. Mais heureusement c est passé. Je pense que c est ça qu il a ton petit bout mais demande à ton médecin quand même et fait ce que je t ai dit en attendant. Bisous[/quote:3bedbea557] c se que je fait mais sa coule encore.j'ai pas envie detre separer de mon bébé si il se fait operer :cry: :cry: :cry:
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:26
Tu sais, ça peut être tres long, moi ça a duré 2 mois, moi non plus je ne voulai pas être séparer de lui donc j ai percévéré en lui nettoyant 4 à 5 fois par jours et SURTOUT en lui massant le coin de l oeil. Mais tu sais le pédiatre m à dit que l opération ne durai pas longtemps et que le bébé rentrait chez lui dans la journée...
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:40
[quote:5c17286e10="alexa55"]Tu sais, ça peut être tres long, moi ça a duré 2 mois, moi non plus je ne voulai pas être séparer de lui donc j ai percévéré en lui nettoyant 4 à 5 fois par jours et SURTOUT en lui massant le coin de l oeil. Mais tu sais le pédiatre m à dit que l opération ne durai pas longtemps et que le bébé rentrait chez lui dans la journée...[/quote:5c17286e10] et c'est grave ou pas? comment lui masse t'on l'oeil? merci.kiss
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 15:44
salut! mon fils a egalement eu ca de sa naissance a ses 2-3 mois. Je lui nettoyais au serum et je lui faisais des compresses de camomilles qui la super bien aide :wink: et apaise :wink:
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:51
et bien voilà, Clairoune a tout bien expliqué, c est ce que je voulait dire aussi. Bravo Clairoune!!!
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 17:26
Salut, mon bébé a pareil. Il a 2 mois et j'ai demandé à la pédiatre. C'est un petit canal qui est surement un peu bouché. Mouches le correctement et nettoies ses yeux régulièrement avec du sérum phisio. C'est a peu près tout ce que tu peux faire pour le moment. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.