Posté le : 23-10-2007 à 13:04
[quote:e6890d8911="sevegf"]Les tailles 1 mois sont utilisés plus longtemps alors? En fait, j'ai peur d'acheter de trop et que bb grandisse trop vite! Les belles mamans veulent acheter les vetements naissance et/ou 1 mois, c'est donc pour cela que je me renseigne. Pour l'instant, j'ai "craqué" sur 2 body naissance, 1 pyj naissance, 4 body 1 mois et 1 pyj 1 mois. Au vu de vos messages, je peux donc augmenter les vetements 1 mois largement sans crainte de ne pas vraiment les utiliser ensuite?.[/quote:e6890d8911]
Ah oui je comprend mieux ta question.
En effet, il na faut pas trop investir dans le naissance car tu as peu de chance d'en avoir besoin. Et si c'est le cas ce sera 1 à 2 semaines pas plus :? Du 1 mois c'est mieux. Ca va durer un peu plus longtemps (mais pas beaucoup non plus :( ) Mais tu auras ce problème toute la 1ère année. Il y a plein de vêtements bb trop mimi, mais ils grandissent tellement vite qu'on arrive pas à leur mettre tous. Pour ma part, ma puce est surdimentionnée, elle grandit super vite, du coup je range dans les cartons de habits tous neufs qu'elle a même pas eu le temps de poter :( . J'ai réussi à lui mettre du naissance car elle est née à 7 mois. Mais sinon ça aurait été du 1 mois direct :lol: Dans 1 semaine elle va avoir 9 mois et met du 18 mois depuis 15 jours déjà :shock:
Bonne continuation.
Bisous