Y a t'il des mamans Bricoleuse parmis vous

Discussions

Auteur
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 17:46
J'ai mis le meme post dans le forum dédié aux papas mais vu qu'il ya de plus en plus de femmes qui donnent avec succès dans le bricolage je me permet de faire suivre ici... (et pourquoi pas une rubrique "bricolage" dans le forum pour aider au meublage de la chambre de bébé?) [quote:778398a35f]j'ai une petite idée en tête pour faire un fil sur le site etreenceinte.com pour lequel les papas ou mamans bricoleurs pourrait donner un coup de pouce....pas pour effectuer des travaux hein^^ Quoique si il ya des volontaires pourquoi pas non en fait j'ai en tête un fil ou : 1/ les bricoleurs pourrait répondre aux questions des pas doués ou des débutant bricoleurs ou des bricoleurs occasionnel 2/ les bricoleurs pourrait donner des astuces et des conseils 3/les bricoleurs doués pour réaliser des plans pourrait donner des plans de meubles d'enfants simple a réaliser , ou aider a corriger ou réaliser des plans de meubles sur mesure a partir d'une idée(j'ai par exemple une idée de table a langer mais je ne trouve pas ce que je cherche dans le commerce a un prix raisonnable,j'aimerai le concevoir et le fabriquer moi même, mais je ne suis pas douée pour tracer un plan clair qui m'evite de faire de grossières erreurs lors de la réalisation du meuble je demande donc l'aide d'un cyber-bricoleur qui pourra m'aider dans mon projet)) 4/ evidemment les plans seraient utilisables par toutes et tous...l'echange de plans etant bienvenue et non obligatoire... Une démarche qui peut s'avérer interessante du point de vue economique et écologique...et pui sympatique du point de vue de l'echange des savoirs et experiences....Pas mal de gens cherche des solutions, pratiques, pas trop onéreuses et sympas pour meubler la chambre de leur petit qui arrive.... Qui serait interessé? [/quote:778398a35f] il faudrait aussi que ceux qui veulent participer et aider soit capable de mettre des images de leurs projets....au minimum un petit shema, et même des plans plus détaillés pour les plus balèses des bricoleurs intervenants^^ et puis aussi des photos du resultat:-)
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 17:50
[color=indigo:0241453c87]Oui c´est intéressant mais tu peux créer ce post dans "discussion générale" par exemple! :wink: [/color:0241453c87]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 17:51
euhhh non..Izad vient de me demander de le placer dans la rubrique "entre mamans" du forum...:-)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 18:43
Salut alors moi on va dire je suis un minimum manuel je loue une maison ou je peux eventuellement faire qqch ds la salle de bain et ds les toilette les autres pieces etant tapisser blanc et je ne peux rien faire jaimerai dc decorer la salle et les toilettes ms pas forcement en peinture car sinon je vais devoir repeindre en partant dc des truc genre stickers ms franchement je vois pas... les idées en images et lien ou autres sont les bienvenues a bientot
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 19:14
Bonjour à toutes, en effet j'ai pensé que parmi les mamans de "Entre mamans", il y avait sûrement des bricoleuses expérimentées en chambres de bébé, petits meubles, créations diverses; comme en plus, ce forum est très fréquenté...C'est pourquoi j'ai conseillé à O'ror de créer son post ici. Allez les bricol'girls! A vos claviers :wink: !

angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 20:44
salut, d'apres ce que tu ecris, si ton bb n'avait pas de souci avant, c'est donc le lait artificiel que t'as choisi qui doit ne pas lui correspondre ! pour info, j'ai pris gallia calisma pour sevrer ma fille et ... nikel !!! mais je ne donne jamais d'eau en dehors des tétées, juste je fais un petit bibi de 30 si je vois qu'elle grogne un peu entre 2 tétées ! voila bisous et bon sevrage !!!
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 21:01
exactement pareil que moi et ben non au contraire, elle faisait tres liquide avec mon lait a moi, et depuis calisma, c'est un peu plus 'consistant' ! est ce que c'etait pareil a la maternité quand il prenait le complement si non, c'est peut etre passager mais si ca dure, tu devrais changer de lait en demandant a ton pediatre ce qui conviendrait mieux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.