Circoncision

Discussions

Auteur
caroalex75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 09:45
je voudrais vos avis pour savoir a quel age le faire et vos expériences.merci
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 14:32
Mon frère a été opéré, circoncisé quoi, à l'age de 3 ans il me semble. Il avait un phymosis. J'ai eu l'occasion de voir cette opération au bloc pdt mes études d'IDE et c'est assez rapide.
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 16:16
salut si c'est pour raison médicale, c'est le médecin qui te dira quand le faire, si c'est pour raison religieuse, souvent pas avant 3 ans
yanis1405 97 messages
yanis1405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 15:28
moi je l'ais fait pour reson religieuse (pour ne pas avoir d'histoite avc les bo parents et les belle soeur ) le pediatre m'avait dit à partir de 1 ans et le plus tot possible pour pas qu'il s'en rappelle , ont la fait à 18 mois ca c tres bien passe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.