Ils arretent pas d'etre malades !!

Discussions

Auteur
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 08:20
les filles j'en peux plus!!!!!! mon fils de 3 ans n'arretent pas rhino sur rhino il tousse comme un fou !! il est en 1 ere année de maternelle il manque l'ecole par ci par là !! De plus mon fils de bientot 4 mois attrappe tout de son frere mais le soucis c'est que lui ca ca transforme en bronchite !! ca n'arrete pas depuis la rentrée !!! Et vous ?
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 08:58
c'est toujours le meme probleme des qu'ils rentrent à l'ecole !!!! pour le mien ca a été pareil, tu n'y peux rien, ils ne se couvrent pas bien a la recreation, ils courent sous la pluie, ils ne se mouchent pas assez , et se refilent tous les microbes entre eux !!!! mon fils a mainteant 6 ans il est entré au cp et c'est toujours la meme histoire, depuis la rentree il a déjà fait une rhino, une bronchite et la c'est une angine carabinée, et pourtant je le soigne toujours bien !!!! alors courage !!! bises
45celine 23 messages
45celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 20:09
[quote:0745431d89="babies365"]les filles j'en peux plus!!!!!! mon fils de 3 ans n'arretent pas rhino sur rhino il tousse comme un fou !! il est en 1 ere année de maternelle il manque l'ecole par ci par là !! De plus mon fils de bientot 4 mois attrappe tout de son frere mais le soucis c'est que lui ca ca transforme en bronchite !! ca n'arrete pas depuis la rentrée !!! Et vous ?[/quote:0745431d89] bonsoir, je suis enceinte de 3 mois donc la seule chose que je peu te dire, demande a ton medecin ce qu'il pense de la medecine douce ou meme homeopathie bonne soiree :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.