Probleme de rythme

Discussions

Auteur
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 22:38
Mon petit bout a 4 mois. Depuis un mois, il était super bien réglé au niveau de ses horaires de biberon. IL prenait encore un biberon la nuit. Depuis quelques jours, il est complétement déréglé, se réveille plusieurs fois la nuit et dur dur pour le recoucher. Je ne sais pas ce qui se passe. Avez-vous une idée? Merci
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 09:11
[quote:a9853db4a8="mellevirtuel"]Mon petit bout a 4 mois. Depuis un mois, il était super bien réglé au niveau de ses horaires de biberon. IL prenait encore un biberon la nuit. Depuis quelques jours, il est complétement déréglé, se réveille plusieurs fois la nuit et dur dur pour le recoucher. Je ne sais pas ce qui se passe. Avez-vous une idée? Merci[/quote:a9853db4a8] il fait peut etre ses dents? bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 09:39
Oui, peut-être les dents... ou les cauchemars qui commencent... Evan nous fait aussi le coup ces temps, mais pas toutes les nuits et il se rendore vite... et il a bientôt 4 mois...
mellevirtuel 104 messages
mellevirtuel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 13:14
en effet les dents commencent à travailler. Pour les cauchemars, vous n'avez pas de solutions? Depuis qu'il est né, nous n'avons pas encore fait une seule nuit complète et ça commence à jouer sur le moral. Je me demande bien quand va-t-il commencer à faire ses nuits!!! Merci pour vos réponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.