Questions bibis

Discussions

Auteur
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 17:38
jai apris qu'on pouvait mettre un épaississant (farine je crois) dans les bibis si quelques unes dentre vous pouvaient mexpliquer se que cest et comment il faut faire pour en avoir(medecin ou non) se sert gentil... mon loulou a deja le lait epaissi guigoz mais il comme a avoir des rejets ps il a 4 mois merci les filles
cendrion 14 messages
cendrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 17:55
salut sa sappelle de la bledine et tu peut en trover en grand surface ou a la pharmacie et non tu n'est pas obliger aller au doc biz elo
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 17:57
[salut, moi j'ai eu le même problème avec mon fils déjà 16 mois, au début j'ai allaiter mais après plus assez de lait alors j'ai choisit un lait épaissi nidal confort puis comme il avait toujours faim j'ai ajouté une cuillère a café de farine acheté en pharmacie c ok dès 4 mois et après avoir épaissit son lait plus de souci j'ai demander conseille a ma mére pas au pédiatre
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 21:43
si j etais toi je demanderai au pediatre si il rejete se n est peu etre pas qu une question d epaississement du lait . que se soit le pediatre ou ma mere ou ma belle mere elles m on toutes les trois qu il ne faut pas pas ni changer son lait ni rajoute qlq chose dans le bib sans avis medicale si ta prochaine visite chez le pediatre est pour bientot tu pourra lui demander sinon appel soit ton pediatre soit ton generaliste l estomac des bebe son assez fragile et se detracte facilement il faut faire attention
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.