Les mamans de juin 2008

Discussions

Auteur
amivi44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 16:37
moi c'est mon premier j'ai peur!!!! comment vous sentez-vous ? etes-vous mamade? moi tout va bien mais tjr pas de petit ventre hélas!
bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 15:36
bonjour j'attend mon 5eme pour le 12 juin 2008 ne t'inquiete surtout pas tout ce passera bien. je me sens tres fatiguee , mal aux seins , et des nausees le matin. pour ton ventre ne t'inquiete pas ,ca depend les grossesses.
albine 30 messages
albine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 14:44
coucou! moi j'ai 24 ans et deja un petit gars de 2 ans. BB2 prevu pour le 10 juin 2008. aujourd'hui je suis malade depuis 4 semaines je sors plus de chez moi de peur de vomir dehors.j'ai deja perdu 6 kg alors que je suis pas bien grosse.j'espere que cela va passer mais je n'etais pas aussi malade pour le premier comme quoi chaque grossesse est vraiment differente! j'essai de manger et boire mais je rend tout. c'est dur d'etre dans cet etat et m'occuper du grand . vivement que tout ça se termine ;) a quand la liberation? lol
bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 15:01
bonjour albine toutes mes felicitations pour bebe 2 . cela est bien vrai que toutes les grossesses sont differente , car ma 5eme est totalement differente des 4 ere. pour tes nausees demande du motiluim a ton DR , c'est vraiment efficace (tu en prend 2 comprimes 15 min avant les repas ). :D
amivi44 2 messages
amivi44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 13:41
salut les filles, Et bien moi élas depuis la dernière fois j'ai quelques mauvaises nouvelles je suis allée faire une éco hier et on nous a dit que c'était un oeuf clair. Comme vous pouvez l'imaginer ça été très dure à entendre, j'étais a 7 semaines de grossesse. Nous allons attendre et dés que c'est possible nous recommencerons! Je vous dis à bientôt et vous souhaite pleins de bonnes choses. bises.
bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 13:48
salut amivi44 je suis desolee pour bebe. moi je suis allee chez mon DR ce matin car depuis 2 jours j'avais des douleurs au ventre et je perdais du sang , je fippais vraiment ( j'ai fait deja 8 FC ) j'ai vite ete rassurer car j'ai eu 1 echo et j'ai vu bebe + le coeur qui battait . mais je doit me reposer et revenir le voir pour 1 autre echo la semaine prochaine. j'espere que tu retomberas rapidement enceinte et que tu nous tiendras au courrant. bonne chance a toi. bise a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.