Help

Discussions

Auteur
judijoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 16:36
Anna a 3 mois elle a eu son premie biberon de lait infantil mercredi et encore 4 tétés, depuis elle n'a pas fait caca et maintenant elle pleure quand je lui propose mon sein au bout de quelques tétés comme si elle avait mal, que faire dans l'immédiat je pense aller voir son pédiatre demain. Je suis inquiète. merci de me répondre
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 16:45
[quote="judijoli"]Anna a 3 mois elle a eu son premie biberon de lait infantil mercredi et encore 4 tétés, depuis elle n'a pas fait caca et maintenant elle pleure quand je lui propose mon sein au bout de quelques tétés comme si elle avait mal, que faire dans l'immédiat je pense aller voir son pédiatre demain. Je suis inquiète. merci de me répondre[/quote Le fait que ta fille ne fasse plus caca peut venir du fait du changement de lait. le fait qu'elle refuse ton sein viens peut-être du fait qu'elle a compris qu'avec le biberon elle faisait moins d'efforts pour être satisfaite qu'au sein où elle doit faire un effort pour avoir le lait. Tu dit que tu as l'impression qu'elle a mal Son ventre te semble dur ? Dans ce cas et pour te rassurer va voir le pédiatre. A bientot
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 17:12
coucou !!!! Elle doit etre tous simplement constipé!!! Alors il faut lui faire un biberon sur deux avec de l'eau d'hépar!!!(elle facilite le transite)mais juste quand il sont constipé cette eau !!! Aprés tu peu lui prendre la température dans les fesse parfois sa les stimules pour faire caca !! Tu as aussi les suppositoires a la glycérine pour nourrissons en pharmacie !! qui sont trés efficace !! Moi mon fils je ne l'est pas allaité et il a toujours eu tendance a etre constipé mais sa n'est rien de grave car aprés des qu'il peuve boirs des jus de fruit sa passe !!! Pour la soulagé tu peu lui faire des massages au ventre avec les main bien chaudes dans le sens des aiguille d'une montre !!! Souvant les BB quand il preine le bib il ne veul plus le seins !!! Voila j'espére qu'elle ira mieux !!! Si sa persiste malgré tous consulte ton doc !!!
judijoli 11 messages
judijoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 18:15
Le fait que ta fille ne fasse plus caca peut venir du fait du changement de lait. le fait qu'elle refuse ton sein viens peut-être du fait qu'elle a compris qu'avec le biberon elle faisait moins d'efforts pour être satisfaite qu'au sein où elle doit faire un effort pour avoir le lait. Tu dit que tu as l'impression qu'elle a mal Son ventre te semble dur ? Dans ce cas et pour te rassurer va voir le pédiatre. A bientot[/quote] merci de m'avoir répondu mais le truc c'est que ma fille est habituée au biberon depuis ses 1 mois, vu que je lui donnais des compléments de lait maternelle en biberon que je tirais le matin pour le soir.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 18:22
le lait artificiel a tendance a constiper donc je pense que ça vient de la! le mieux, c'est de voir avec ton doc mais tu peux deja lui masser le ventre et la mettre dans le bain (l'eau chaude détent!) bisous.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.