Posté le : 22-10-2007 à 09:01
j'ai emmené ma fille 3 fois: (elle eatit plutot calme mais ma pediatre m'en avait dit tellement de bien...j'ai voulu essayé!)
- 2 seances apres la naissance (a 3 et 5 semaines) le soir meme elle faisait ses nuits, et dès le lendemain elle a pris un rythme regulier pour les siestes
-1 seance vers 7 ou 8 semaines pour des coliques, le soir meme c'etait fini
et maintenant on fait une seance par an...
ca lui fait un bien fou, elle en ressort tout zen :lol:
c'est cher (le mien prend 54 euros, mais c'est un plaisir de l'emmener tellement ca lui fait du bien!)
mon osteo m'avait eté conseillé par plusieurs personnes,
une de mes voisine a emmené son fils chez un autre et ca a été la catastrophe: bb encore + enervé qu'avant
donc je crois que c'est comme partout y en a des bons et des moins bons, et pt-etre que les bébés ne sont pas tous receptifs de la meme facon,
pour en trouver un bien avec les bébés renseigne toi aupres de ton pediatre (la mienne note l'avis des parents sur chaque ostéo, kiné, ophtalmo, dentiste etc....qu'ils voient, comme ca elle peut conseiller telle ou telle personne en fonction du cas) ou par le bouche a oreille, c'est souvent ce qui marche le mieux!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”