Parc vraiment utile???

Discussions

Auteur
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 11:13
a ke age peut ton mettre bb dans un parc?? filet ou bois?? mon bb a 2mois et je trouve que c'est encore un peu tot.. est ce vraiment utile??
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 11:16
a mon avis c est necessaire quan dles bebes commencent a se deplacer ca sert a pouvoir faire la cuisine par exemple et que tu peux pas le surveiller pendant ce temps mais a deux mois tu peux le mettre sur une bonne couverture par terre il ne vas pas beaucoup bougé biz
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 11:21
Il n'y a pas d'âge pour mettre bébé dans un parc mais on l'y met souvent à partir du moment où il reste éveillé entre 2 têtées. Parce qu'au début, il s'éveille pour boire et s'endort aussitôt terminé. Pour le choix des matériaux, cela dépend de chacun. J'ai préféré un parc en bois réglable en hauteur. Cela permet à mon bébé de pouvoir se tenir au barreau maintenant qu'il commence à se tenir debout. Il apprécie la stabilité des barreaux contrairement au filet. J'ai bien entendu un fond et un tour de parc rembourré. En ce qui concerne son utilité, cela dépend à nouveau de votre situation. Nous avons préféré en acheté un car nous habitons un loft, donc un grand espace ouvert et nous préférions le savoir en hauteur plutôt que par-terre dans son relax ou sur des dalles en mousse. Surtout lorsqu'il est petit, pour éviter les rhumes. Mais le parc n'est pas nécessaire. Des dalles en mousses mises à terre pour que bébé est une épaisseur de confort ludique sont très bien aussi. J'espère avoir répondu à tes quetions.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 12:20
Nous on en a déjà un... on le met assez souvent dedans parce qu'on a mit son tapis de jeux et toutes ces peluches... ça fait aussi un peu d'ordre dans le salon comme ça tout ces petits jouets sont dans son parc. Sinon, je pense que ça peux le rendre aussi indépendant, quand il commencera à se lever, il pourra se tenir au barreaux pour se dresser, c'est pour ça qu'on a préferé le parc en bois plutôt qu'en filet. Et pour une question de sécurité aussi pour plus tard quand il commencera à se déplacer tout seul... quand tu dois vite aller à la boîte aux lettres, à la buanderie, quelqu'un sonne à la porte, tu dois aller aux toilettes, à la douche, faire tes repas dans la cuisine, ton repassage... Voilà... c'est mon avis :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 15:32
on la mise tres vite ds le parc je dirais plutot barreau comme ca qd bébé cherchera a se lever pr se mettre debout bah les berreau laiderai le filet non! jai ds le parc son tapis deveil et tt ses nounours.... tres pratique et super jolie en bois...
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 15:41
[color=darkblue:784345213d]Idem pour nous, on a choisi le parc en bois à barreaux sur lesquels bébé peut s'aggripper. Moi je l'ai acheté vers les 6 mois et demi de Thibault, quand le laisser tout seul sur le canapé commençait à être risqué et je ne regrette pas. Il se régale, peut bouger en toute sécurité. Je lui mets quelques jouets seulement (pour ne pas qu'il ne sache où donner de la tête) et les lui change régulièrement pour ne pas qu'il se lasse. C'est vrai que c'est très pratique aussi pour nous (surtout quand on a un chien... :wink: ).[/color:784345213d]
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 20:58
Hello Ici y a pas de parc... Ma fille a 14 mois et elle est partout ou je vai... Je fai la cuisine avec elle a coté. Kan je vais aux toilettes elle joue dan le couloir... Perso je n'aimerais pas etre enfermé dans un parc en bois alors je n'y mets pas ma fille... Juste pour te dire que ce n'etai pas indispensable BIZ
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 21:42
[quote:be36dbacb1="chupss"]Hello Ici y a pas de parc... Ma fille a 14 mois et elle est partout ou je vai... Je fai la cuisine avec elle a coté. Kan je vais aux toilettes elle joue dan le couloir... Perso je n'aimerais pas etre enfermé dans un parc en bois alors je n'y mets pas ma fille... Juste pour te dire que ce n'etai pas indispensable BIZ[/quote:be36dbacb1] [color=darkblue:be36dbacb1]C'est vrai que je n'aurais pas eu d'animaux, je n'aurais pas acheté de parc. Mais par sécurité, j'ai besoin d'avoir un endroit où le déposer lorsque je suis occupée à faire autre chose. Cela dit c'est clair qu'il ne faut pas qu'il passe son temps dans son parc... c'est comme les gens qui laissent leur bébé à longueur de temps dans un trotteur, tout est question de dosage... (pas de trotteur chez nous) par contre il y est très content dans son parc... les bébés savent bien se faire comprendre quand quelque chose ne leur plaît pas :wink: [/color:be36dbacb1]
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 21:53
salut!!! ouah j'en reviens pas...vous avez toutes un parc pratiquement. Alors moi je n'en ai pas et ca ne m'a pas gene du tout. Zizou fait tout avec moi et va partout ou je vais sans me gener. :wink: Quand je cuisine, il est avec moi, soit dans sa chaise haute, ou avant dans son transat ou meme juste a terre...Quand je prends ma douche, c'est pareil. Enfin vraiment tout. En plus ca me permet de toujours lui parler, lui montrer ce que je fais, lui expliquer ce que je prepare a mange... Bon ca vous parait peut-etre drole mais j'aime lui raconter mais moindre faits et gestes :wink: :lol: C'est peut-etre parce que je suis seule toute la journee et que ma famille est loin donc j'ai besoin de son contact. Je me rend compte qu'il est toujours colle a mes baskets :lol: :wink: Enfin je suis pas contre du tout... Je pense que pour le 2eme BB, j'en prendrais surement un. Car la je sais pas si je pourrais elever le 2eme de la meme facon. Enfin j'adviserai :wink:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 22:04
bonsoir :) alors moi je fais l'inverse de tout le monde :shock: ma fille a ete dans un parc a filet tout de suite, pour raison de securite car nous avons un chien pour qui le parc en bois aurait suffit, et un chat qui lui passerais entre les barreaux :? au debut on mettait le transat dans le parc car elle dormait tout le temps, ensuite quand elle a ete plus eveillee on lui a mit son tapis d'eveil et maintenant qu'elle reste assise et se met debout et bien elle s'amuse super bien avec ses joujous :D voilà, gros bizoos a toutes :wink:
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 12:08
j'ai deja poster ce sujet" dans puericulture" mé je recommence on nous a offert un parc en bois mé sans fond, c a d ya pas de matelas ya juste un tout petit tissus tout fins, donc je voudrais savoir si ca se vend des fonds de parc??
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 12:22
Mon chaton commence a allé dans son parc car dedans je lui ai mis son tapis d'éveil. On a opter pour le parc car on a un chien et que c'est plus sure. De plus mon chat pouras ce mettre debout dans le parc car à la maison pas possible d'avoir un trotteur (on a une marche au millieu de chez nous) et puis comme ca il écraseras pas la patte de ma louloutte c'est moins de risque et de soucis même si c'est un amour una ma chienne est quand même un animal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.