Pour les futurs maman de fevrier 2008!!!!

Discussions

Auteur
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 18:17
[color=green:e602302759][/color:e602302759] bonsoir !! qui sont les futurs mamans 2008? comment vous sentez vous dans le sixieme mois? moi je suis dans ma 26 sa et tout se passe bien malgre le fait que j'ai déja été arreté de travailler! j attend un petit mec! :D lutine du 31
Guest241042
23 messages
Guest241042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 18:37
Salut. Moi je suis au début de ma 23 ème semaine de grossesse et tout va bien pour l'instant à part que moi aussi j'ai dû arrêté mon travail depuis 1 mois car trop dangereux . Sinon contrairement au 1er trimestre où j'avais des nausées du matin au soir, là je me sens plutôt bien, je n'ai pas trop pris de poids pour l'instant (3kg) même si je trouve que mon ventre grossit rapidement ces temps ci. Ma ptite puce elle, est très dynamique. Nous faisons de l'haptonomie depuis la 18 ème semaine de grossesse et c'est génial. Ah oui ma DPA est le 18 février et toi? Toi tu as du arrêté de travailler suite à des complications? A bientôt j'espère. Bonne continuation.
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 18:45
salut a toi!! moi contrairement a toi j ai pris bcp plus que 3 kilos j en suis déja a neuf et ce qui me fait peur c'est que j'avais une activité professionnelle intensive et que j ai quand meme reussi a prendre 9kilos! et maintenant je suis arrétée alors j'ai un peu peur des dégats!je suis qq de gourmand mais qui ne grossis pas en general mais la c'est l horreur!Par contre je n'ai jamais eu de nausees ni de vomissements! j'ai été arreté du au fait que je travaillais trop et donc il y a eu une cassure dans la courbe de croissance de mon petit ange; alors desormais je me repose! [/quote]
batteur 171 messages
batteur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 18:46
[quote="ptite lolo"]Salut. au faite dpa le 3 fevrier!
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 18:56
Coucou à toutes! Pour moi Dpa le 5 février et c'est un ptit bonhomme qui s'appellera Nohan (ce prononce Nohane). Le 6é mois c'est pas super, car contractions depuis un mois, col trop court donc arrét jusqua la fin de la grossesse! Mais bon, mon ptit bout est en parfaite santé, donc tous va bien! :lol: Pour moi, c'est +10 kg :shock: Et comme vous, avec l'arret de travail, je crains que ça n'empire! Gros bisous
aline7 9 messages
aline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 12:23
bjr les filles moi aussi je suis de fevrier le 12 enzo sera avec mous . bientot a 6 mois sa se passe bien apare que il boxe pas mal et pas mal de contractions moi j'ai perdu 7kg depuis le debut ais une chose je suis malade depuis le debut nausees et vomissements tout les jours j'en ai marre. :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.